Bonsoir,
En attendant de faire de nouvelles photos de mes bébés cardons et poirées, je peux dire à ce jour, que les cardons se portent magnifiquement bien et se sont bien développés pendant mes 8 jours d'absence !
Quand à mes semis de poirées, ils ont tous germés et je crois du coup, me retrouver avec un minimum de 20 bébés qui se portent eux aussi relativement bien !
J'espère que cette excès d'eau pendant mon absence, ne fera pas pourrir toutes mes plantations !

Je l'ai ai tous sortis cette après-midi et installé plein Sud sur un muret, pour leur faire prendre l'air, mais surtout pour aider le terreau à sécher, d'autant qu'il y avait aussi un peu de vent ! (tomates, poivrons, piments, basilic et bien sur tomates étaient eux aussi de la sortie, sans compter mes semis de fleurs et particulièrement des tagètes pour mon potager ! Mais j'ai peur que Joël me les pique pour ses jardinières ! Va falloir sévir, ou plus simplement en ressemer ce mercredi après-mdi !
Voili, voulou, comme certains disent !
Bonsoir,
Ayant pris mes plants de tomates en photo aujourd'hui, j'en ai profité aussi pour prendre mes bébés cardons et poirées, les premières photos remontant au 18 mars !
*** *** Mes 8 pieds de cardon plein blanc inerme blanco, pris sous un angle différent !

*** *** et mes semis de poirée verte d'Ampuis, accompagnés de semis de tomates !
Je me permet de mettre la seule barquette à ce jour présentable de mes semis de fleurs avec mes légumes, car paraitrait un peu ridicule, placée toute seule sous un autre post !

Semis de Sauge Rouge
Voili, voulou, pétard, qu'est ce que c'est long, d'intégrer des photos sur nos messages !

Mais bon, j'ai le plaisir de vous montrer ce que je suis arrivée à faire pousser jusqu'à maintenant !
Bonne soirée.
Bises
Nézida
Dernière édition par
Nézida le Dim 18 Oct 2015 21:53, édité 1 fois.
Raison: fusion de messages