Craonne a écrit:Je suis super épatée... J'ai vraiment hâte de voir comment ça se comportera ensuite, ces plants greffés...
Et jolie, la Gold Nuggets !!!

Merci Craonne !
La gold nugget, c'est pour garder en pot, au moins celle là.
Les deux premières greffes n'ont plus besoin de brumisation, les autres, si. Dans des conditions optimales il faut 15 jours. Pour nous amateurs 3 semaines, c'est plus raisonnable.
abricotine a écrit:comme toujours, superbes photos et superbe travail. je suis avec attention ton post, heureusement que tu es là , je me réjouie de profiter de ton expérience.
petite question: au moment de la mise en terre, est-ce que l'on peut enterrer la greffe? (donc mettre en terre un bon bout de la tige pour fortifier le plant)?
merci et à bientôt
Merci Abricotine !
D'après mes lectures, il faut garder le point de greffe hors sol et éviter l'affranchissement du greffon.
Par contre, juste pour voir, je vais garder une greffe par approche avec 2 pieds !? On verra bien.
Tomodori a écrit:Bonjour Biorag
Super encore

. La Gold Nuggets, la Stupice et la Bloody Butcher c'est pour garder en pots ????
Les plants sont chouettes et bien avancés. Première tomate prévue pour....

Merci Laurent !
Je garde au moins une gold nugget en pot. Pas de Stupice ni de Bloody butcher qui sont juste en attente.
J'ai juste planté 2 Stupice, 2 Edouard, 2 Bloody butcher et 3 Gold nuggets.
La première tomat ... je ne sais pas !
Ce qui est sûr c'est que la lutte va être chaude et que le record du 24 mai est en danger !
Vu l'état de tes plantations, tu es bien parti pour le pulvériser ... ma seule chance : la gold nugget !