Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2015.
Lun 8 Juin 2015 18:47
merci gaspoute bonne saison a toi.
Encore une autre variété d'olivier en fleurs !! 10 jours de retard cette année.

Quelques photos du secteur potager en carré, hé oui il y a de tout dans ce gigantesque potager.

Mar 9 Juin 2015 06:57
Bientôt tu pourras faire ton huile !

La plante en bas c’est quoi ?
Une menthe ?
Mar 9 Juin 2015 11:46
Salut
Dany ha tu continues de la faire moi aussi et la tienne est bien plus jolie que les miennes !!!
Mar 9 Juin 2015 13:54
Ça pousse bien malgré qu'il ne pleut pas beaucoup. Tu vas te régaler de fraises. Tu fais plus de fraise maxima?
Mar 9 Juin 2015 19:54
@bzo,il me faudra quelques kilos d'olives.Oui menthe glacial suisse et menthe verte très bon en sirop.
@bribri, Oui je contenue de la faire et ça va très bien .
@sasa,il ne pleut pas du tout ça pousse quand même.Non de la fraise type 4 saisons ancienne au bon gout d'antan de notre enfance.
Mar 9 Juin 2015 23:33
Très beau tout ça ! Je suis impressionnée par la beauté de tes plantes, qui d'une part, ne souffrent pas du tout de la sécheresse, et d'autre part, n'ont pas l'air du tout de se faire manger par les fourmis ou les limaces (chez moi, j'ai quelques plantes qui se font bien grignoter). Vraiment superbe !
Mer 10 Juin 2015 20:22
Pourtant ,j'en ai eu des limaces ,fourmis ,pucerons.Ace jour toujours aucune pluies bientôt un mois et demi déjà.
A la prochaine pour d'autres photos.
Mer 10 Juin 2015 21:46
D'après la météo, vous allez enfin avoir de la pluie à partir de vendredi, et ce week-end ! J'espère pour toi et ton magnifique jardin !
Ven 12 Juin 2015 19:12
T'inquiètes pas ça vient bien !
Ven 12 Juin 2015 20:48
merci mule !!! je vais voir le résultat a suivre.
Sam 13 Juin 2015 12:23
Formations des olives, il fait chaud encore 28° et du beau soleil

.Nous avons eu 9mm ouff, je suis soulagé.j'ai rajouté du purin d'orties a mes plants de légumes les plus exigent.

le mûrier

floraison du cactus figuier de barbarie
Sam 13 Juin 2015 12:28
Aaaah je suis contente que tu aies eu de la pluie ! Nous on a des orages presque tous les soirs, si je pouvais, je te partagerais bien un peu de notre eau...
Magnifique cette fleur de cactus !
Sam 13 Juin 2015 16:47
merci alicia, c'est vrai que ça fait du grand bien tout ça.ici nous avons des reliquat de l'époque des grand vignoble du sud revermont aux bas Bugez au bords de la vallée du Rhône.
Les vieux pieds de vigne est toujours vigoureux.
Sam 13 Juin 2015 17:14
Nous venons à notre tour d'avoir droit à une saucée !!!
Tes pastèques me rendent jalouses....
Est ce que tu les pinces au départ??