C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Allez...on remet ça chez Marc en 2014

Sam 20 Sep 2014 15:00

Salut Linette, l'Arbuznyi sera reconduite l'année prochaine pour une troisième année et ce malgré le temps maussade dans la région ces derniers mois !
Sucrée, douce, elle ne m'a pas déçue, régulière, bref, une valeur sûre ! :wink:

Dim 21 Sep 2014 08:51

T'as oublié " et belle" Marc.... :wink:

Dim 21 Sep 2014 10:55

Salut Linquat, je dirais jolie, belle c'est un cran au dessus, si je lui dis elle va me faire des caprices et prévenir ses frangines ! :D :wink:

Mer 1 Oct 2014 20:27

Image
Un peu de nouvelles de cette fin de saison, les deux dernières Reif red.
Image
Liguria très plate.
Image
Andine cornue floutée.
Ce soir c'était 4 Andine et 2 Arbuznyi en salade, cette dernière est toujours très, très bonne !

Mer 1 Oct 2014 21:27

La saison tire à sa fin, je retiens donc Arbuznyi chez toi mais qui est restée bien timide chez moi.
Retour en 2015 ?
À+

Dim 5 Oct 2014 16:38

Image
Qu'est-ce que vous voulez que je fasse quand le ciel est gris, qu'il y a du vent et que la température à chuté...vous devinez ? :wink:

Dim 5 Oct 2014 21:51

et quand le ciel est bleu et qu'il fait trop chaud

Image

:wink:

Lun 6 Oct 2014 06:15

Quoi qu'il arrive, elles ont toujours une bonne excuse pour piquer un roupillon ces bêtes à poils ! :D
Me narguerais tu avec ces températures estivales Linquat ? :cry:

Lun 6 Oct 2014 07:52

mais c'est des carpettes :lol:

Lun 20 Oct 2014 17:15

Image
Dernière Liguria accompagnée d'une petite Ruby gold, reste une Noire de crimée sur son pied ainsi que des fleurs, ce week-end j'enlève tout !
The end...pour la saison ! :wink:

Jeu 23 Oct 2014 15:30

Et moi ça fait plus d'un mois qu'on a tout enlevé... je ne viens pas pour te féliciter, que nenni, car passer si près de chez moi sans même donner signe de vie... bon d'accord j'étais absente du forum mais un petit MP et... peut-être qu'on pouvait au moins prendre l'apéro ensemble ! Cette manie de venir me narguer si près de mon Palais !!! :D

Jeu 23 Oct 2014 15:41

Papillonbleu, je suis un garçon timide :oops: , non plus sérieusement, je suis inexcusable, mea culpa, il est vrai que je n'ose pas non plus !
Ceci dit le Luberon, c'est magnifique, beaucoup de choses à voir !
Si l'envie me revenait, je ne te louperai pas la prochaine fois, promis !
Pendant que je te tiens, j'ai lu sur ton post Berkeley tye die heart, Est-ce la même que Berkeley tye die ?

Jeu 23 Oct 2014 15:53

A priori non Marc, elles sont sans doute cousine mais seule la "heart" est en forme de coeur et les miennes l'étaient particulièrement, je regrette de ne pas avoir pris de photos, ni avoir fait de graines... :oops: C'est grâce à Albo que je l'ai faite mais de mémoire, l'an dernier, lui n'avait pas eu que des coeurs, moi si ! Je le soupçonne d'avoir sélectionné le fruit ad hoc !
Dernière édition par papillonbleu le Jeu 23 Oct 2014 16:12, édité 1 fois.

Jeu 23 Oct 2014 16:06

Oui Papillonbleu, la Tye die n'est pas en forme de cœur, sans oublier la pink, plus rouge !
Ah, ce coquin d'Albo !

Dim 9 Nov 2014 15:09

Image
Quelques radis d'hiver, si vous avez des idées de recettes, je suis preneur !
Sujet verrouillé