Encore un petit tour dans les tomates, les températures de cette semaine leurs conviennent.
Coeur de boeuf pourrait produire encore beaucoup mais faut pas rêver c'est bientôt novembre.

Chaque tomate enlevée est remplacer par de la salade, scarole et encore quelques laitues.

Dans le jardin potager des indésirables ont commencés aussi les récoltes et les provisions pour cet hiver.
Choupette est à une dizaine de mètres et ne fait pas son travail.

Le potager est encore très vert, salades, céléri, poireaux, choux, endives, radis, condiments, il suffit de se baisser.

Ce soir c'est mal au dos, mais je sais pourquoi un aller retour de 800 kms pour la fêtes aux plantes de Courson et 8 stères de bois à abattre et ranger à l'abri.

Autre occupation bien plaisante, je regarde les migrations, cette après-midi j'ai eu le plaisir de voir douze milans royal passer au dessus de la maison, le temps d'aller chercher mon appareil ils étaient déjà loin.

A mon prochain passage je ferai le bilan de la saison tomate, palmarès poids, qualités, et orientation 2015, avec l'espoir de trouver une terre pour nous héberger.
L'avenir m'interesse beaucoup; c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
Woody Allen