Pas de grand nouvelles coté tomates. Juste quelques luttes contre le mildiou/pourriture grise (je ne sais pas trop la diff). Je ne sais pas si j'aurai la chance de déguster quelques tomates ou pas. En tout cas un peu plus de fruits apparaissent que ce soit sur la planche 1,2 et3 . Les petits plants semble plus épargné
Pas mal de récoltes de courgettes comme tout le monde (j'ai même des voisins qui viennent se servir sur un plan qui pousse contre la clôture.... ;) mais bon j'en ai trop donc pas grave) sur le forum j'imagine et les haricots princesse commence aussi et j'ai commencer a faire un nouveau stock de graines de melon et courges pour l'année prochaines, ainsi que des graine de soja(vrai soja pas haricot mungo) pour pouvoir manger des edamame ^_^ :
Les récoltes d’hier (concombre citrons, cornichons,myrtilles, début d'haricot):

mon poivron ne se porte pas bien , je l'ai retiré. Il a eu un coups (je suppose une limace ou un oiseau et depuis une grosse tache brunes à grossit au centre (kesako?):

Les haricots commence à sortir, uen amie m'en a déjà apporté un bons ac de 1kg500, donc je peux attendre encore un peu ;)

question fleurs;
Les cosmos sont de sorties