Ping, le petit dernier, n'est plus. Sa courte vie aura été heureuse et sa fin brève et sans douleur.
Il a été victime d'une voiture cette nuit et je l'ai retrouvé en face de chez moi ce matin.
Vu l'aspect du chat, la localisation et l'ampleur des éclaboussures qui indiquent le lieu de l'impact et la violence du choc, l'endroit où j'ai retrouvé son petit corps sans vie et l'absence de traces de freinage, je pense que ça a été fait sciemment....rouler quasiment sur le trottoir la nuit, faut vraiment le vouloir, surtout qu'un chat blanc, ça se voit bien dans les phares.
Je ne vais pas chercher celui qui a fait ça, ça vaut mieux pour les 2 ...
Ce n'est "qu'une bête" mais n'empêche que c'est dur et c'est difficile de consoler les enfants alors qu'on est soit même retourné.
Depuis dimanche dernier et la libération dans les champs des chasseurs piaffant d'impatience de tirer leurs coups sur tout ce qui bouge et de répandre des tonnes de plomb dans la nature, je le gardais enfermé dans la journée avec Pepper dans la maison...il a fallut qu'un con le cartonne la nuit.
J'en connais que ça fait marrer de se vanter devant témoinS de tuer les chats (je vous passe les détails)...ça donne envie d'aller porter plainte.
Ma femme vient de me dire que la dame qui travaille avec elle lui a dit ce matin, que les chasseurs parcourent les petites routes entre 5 et 7h du mat, à l'heure où les chats rentrent chez eux, exprès pour les cartonner. Ils ne supportent pas la concurrence...