Tomo VIP

Ma tomate préférée: je ne sais plus.
Re: tomate matou 2014
Fouque choupette supporte bien la pension mais n'aime pas du tout le voyage 80kms aller retour à pleurer, le pension ne reçoit que des chats qui sont soignés coiffés et calinés. Certain client font 200 kms et il faut réserver pour avoir une place surtout pendant les vacances.
Albo Gauguin fait partie de la même famille que Renoir, c'est une amélioration, elle est breveté sous le nom de "Salanova" j'ai mangé le premier pied hier, très compacte rouge foncé et vert clair au centre, très bonne, j'ai vu sur ce forum que le pied s'il n'est pas coupé trop court repousse facilement.
Linette le gouet noir appelé aussi dragonnier ou petit dragon vulgaire à au moment de la floraison un goût de charogne pour attirer les mouches qui le féconde, même choupette fait un détour pour l'éviter, la fleur ne dure que quelques jours.
Jadille La plupart des tomates bleues ne sont pas encore nommées, elles font partie d'un protocole avec Ambiorix, il y a actuellement beaucoup de belles choses qui se préparent. Dans une quinzaine je serai plus précis sur les qualités gustatives, mais les couleurs donnent déjà envie de les goûter.
Woody Allen