Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Elles filent

C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Message Mer 21 Mai 2014 09:19

Re: Elles filent

Image

Image

Les 2 premières sont raf noire, tandis que la troisième est aussi raf noire, mais elle est completement verte.

A part ça, voici des vues de mon petit jardin qui ne va pas trop mal....si le mildiou ne s'en mêle pas :siffle-4487:
Dernière édition par Tomodori. le Mar 17 Fév 2015 19:49, édité 2 fois.
Raison: Mise à jour des liens
Ne discute pas avec un imbécile..........car il t'attirera sur son terrain.......et là il te vaincra.

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Message Mer 21 Mai 2014 09:44

Je dois certainement commettre une erreur, vu que quatre photo n'apparaissent pas.
Ne discute pas avec un imbécile..........car il t'attirera sur son terrain.......et là il te vaincra.

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Message Mer 21 Mai 2014 09:53

Tillia a écrit:Je crois que les tomates s'hybrident entre elles ... il faut pour garder la variété pure, entourer une fleur d'un sachet en organza et la féconder in vitro :mrgreen:
La tomate ainsi obtenue est pure

Merci beaucoup Tillia,
Dernière édition par imprimeur-farmeur le Jeu 22 Mai 2014 06:49, édité 1 fois.
Raison: Mise à jour du lien

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Message Jeu 22 Mai 2014 06:09

Voilà tes 4 photos
Image
Image
Image
Image
jolie potager, ton filet vert il sert a quoi?
les photos ne s'affichai pas par ce que il y avait trop de img (4) au lieu de 2 pour chaque photo dans la ligne de commande :wink:
Teste Poupo Leds en cours Mars 2015 post294606.html#p294606

Activo Tomo
Activo Tomo

Donateur
Donateur

Message Jeu 22 Mai 2014 07:37

Très beau jardin Elvell :)

La différence de couleur ne serait pas du à un petit coup de froid de certains plants avant la mise en terre ?
Picorer tous les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive... Et s'il n'arrive pas on aura au moins joui de tous les petits bonheurs.

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Ma tomate préférée: Celle de Madame

Message Jeu 22 Mai 2014 08:06

bonjour Elvell,

je pencherais plutôt pour une pollinisation par insecte... Ou alors mutation spontanée :?:

L'apparence des fruits à maturité sera intéressante, afin de comparer les différentes lignées qui sont apparues :wink:

Et sinon, joli potager :lol: Je m'interroge aussi sur l'utilité du filet vert :?: Protection anti-oiseaux :?:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles, prévoir un délai :wink:

ma liste d'échanges 2018
mon suivi global 2018

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Message Jeu 22 Mai 2014 08:57

Bonjour fouque,

Bon et bien je crois que j'ai répondu à tes questions tout en répondant aux amis jean françois et Captain.
Je crois que tu as entièrement raison, il faut faire un suivi de ces plants aux différents stages de croissance.

Je ne sai pas si michel-1970 et Anonyme22 ont lu mes post, mais je voudrai bien connaître leur avis et leur expérience sur cette variété, car je leur ai envoyé des graines qui sont issues de la même tomate.

Bon , je te remercie pour ton aide, et je ne manquerai pas de vous informer ....à suivre :merci
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2014 [Archives]

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO