Sweet amanite et
tillia La rhubarbe est lente à s'établir elle n'aime pas être bousculée. De semi c'est impossible de faire une tarte avant 3 années, le plus facile c'est de planter un gros éclats prélevé chez un voisin en automne ou très tôt au printemps. Un plan occupe environ 1m2, il lui faut un sol riche, profond et frai, en automne je la couvre de feuille et de compost.
ptitphoenix Bien vu j'ai groupé les tomates Ambiorix dans la serre, ce qui me semble plus facile pour faire les photos et toutes les mesures nécessaires au bon déroulement du protocole, pour l'instant c'est surtout les tiges qui sont bleues, mais si je place une citron à côté le contraste est évident.
Aubergine Je pense que comme moi beaucoup de mari se mettent à tourner avec la tondeuse autour des marguerites. ( un peu beaucoup passionnément à la folie ) Il y a pas à douter c'est le printemps.
Linquat Les animaux ne sont pas compliqués à photographier, ils obéissent à des lois simples, se nourrir, se reproduire et je passe finalement peu de temps pour faire une bonne photo, mais je dois souvent patienter quelques jours pour avoir une chance d'en réussir une.
Hélas la belle histoire de la famille mésange bleue s'est terminée cette nuit par un drame, le nichoir placé à 3 m de hauteur contre un poteau électrique était en principe à l'abri des prédateurs, une fouine qui à certainement une famille qui réclame le casse croute est passée par là. Le couvercle n'a pas résisté à ses dents et ses griffes.
Difficile d'admettre que c'est la loi de la nature.

L'avenir m'interesse beaucoup; c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
Woody Allen