je reprend mon suivi qui s'était un peu endormi.
La c'est un peu après la plantation comparé à aujourd'hui. y'a pas photo, avec le temps clément que l'on a ça a bien poussé

stupice la plus précoce a de belles grapes. même si le Plant est un peu frêle.

les autres dont des greffés qui sont très vigoureux. ici prue sur deux tiges. les premières fleures ont eu du mal au début mais maintenant la nouaison est lancée . Mais il va falloir attendre encore pour déguster des tomates car ici tout est en extérieur et le climat n est pas le même que chez cowboy.
mais la saison semple plutôt bien partie.

sur la gauche c'est une nouveau coin crée cette année avec de la terre ramenée. mélange terre plus composte de déchet vert .mais je soupçonne une faim d azote un peu étrange.même la pelouse semée ne poussait pas bien.c est peut être les morceaux de bois qui se décomposent encore. je leur donne un peu de nourriture en plus et depuis ça va un peu mieux. certains plants reverdissent et se renforcent.

quelques fleurs en passant

a j'allais oublier le petit dernier qui s est rajouté en passant dans une jardinerie. c est Green doctor frosted
qui m avais tape dans l œil dans un suivi précédant de zed. il a eu du mal au début et il est bien grand. mais j espère bien goûter quelques tomates cerise pour l apéro .