"
To have a wow factor" ? Je dirais "produire un effet impressionnant, saisissant, bluffant..." C'est comme tu veux, et attendons que
papillon bleu qui aime à angliciser et SherlockHolmiser nous le confirme.
C'est probablement abusif, mais c'est du marketing, et je trouve quand même que la
photo affichée par Marianna a de la gueule.
Ah ben voilà, j'ai trouvé : "
To have a real wow factor" = "
Avoir vraiment de la gueule".
Smokey Blue je l'ai bien trouvée chez Trade Winds, mais comme toi, je ne la trouve plus. Du coup je ne sais plus ce qui me l'a fait choisir et n'ai aucune idée de son pedigree.
Il y a peu de chances qu'elle t'intéresse, voici cependant ce qu'en dit le sachet, histoire que
blue butterfly travaille et progresse un peu : "An interesting blue tomato, unique for its coloration, a smokey brown-red beneath dark blue. Fruits are small to medium sized, 1-2 ounces. Foliage is dusted blue as well. Indeterminate. 70-75 days."
Je sais ton peu d'intérêt pour les bleues, la suite de ma liste risque du coup de te décevoir : j'ai l'intention d'en tester pas mal d'un peu tous les horizons, histoire de faire le tri.
Je te conseille quand même de jeter un oeil du côté de celles d'
Ambio, il y en a qui en valent vraiment la peine : son ananas bleue, outre qu'elle est productive, plutôt résistante à Mimile, et délicieuse, a définitivement du point de vue esthétique le "real WOW factor".