Jeu 5 Juin 2014 13:25 par Chi
Voilà, je n'aurais jamais dû mettre un titre pareil pour mon suivi! jamais!
La saison est complètement foutue! même pas démarrée je dois déjà arrêter!
D"abord les foutues pluies qui viennent d'arrêter juste et qui on laissé mon potager impraticable avec toute la glaise!
Maintenant il est travaillé et prêt à recevoir touts le plants qui végètent dans les petites serres mais...maintenant, c'est moi qui ne peux pas!!
Mince! c'est de pire en pire chez moi!
Après avoir été traitée pendant 18 jours pour une crise de goutte, comme les douleurs persistaient et que cela ne dégonflait pas, et devant mon insistance pour dire que je ne croyais pas trop à cette crise, ils se sont décidés à faire une échographie et...c'est une fracture!
Donc, immobilisation pendant 4 semaines min.!!
Je viens d'essayer de voir si chez moi ils tannaient à manger des tomates bonnes tomates cet été ou s'il voulaient les tomates du supermarché; ils veulent bien des bonnes tomates mais pas travailler (j'ai eu le courage de traîner la jambe dimanche et de planter 26 plants, alors, ils disent que ceux leur suffissent!).
Alors, adieu tous les essaies pour Ambiorix!
Adieu aux test et vérifications entre tous les origines de Huevo de Toro pour écarter leur ressemblance avec Couille de Taureau et vérifier s'il les origines correspondent à la même variété ou a différentes variétés.
Adieu les vérifications entre Negro de Silex et Negro de Siles (je les avais faites déjà l'année dernière et les graines, qui viennent de l'Institut National D'Agriculture et sa banque de graines arrivent à leur fin!)
Vraiment! je suis super déçue!
Alors, même avant d'avoir vraiment commencé, mon suivi devra être fermé!