Lut les amis,
stf80 a écrit:De la variété dans tes futures cultures, trois de carotte ... Réussite quasi garantie.
Montre nous bien tout ça surtout, on ne veux rien rater.
A+
Et bien vous raterez pô grand chose ....

et puis nah !:!! nanh nanèrre !!!!.....
Du coup CC vous conduit derrière le portail de son garage pour le potage et la cave faudra savoir être humain soit être patient

chez moi pas de bazars juste des zones en stand bye... Bye .... Bye .... Bye ??? Bref sure je suis dans le compromis avec Mme CC m'enfin g d objectifs de CC pour un (On verra bien....) toutefois .... , en pays pantouflards la devise est regarde devant on comptera plus tard

si on se souviend
Allez je me lance ...
Du coup un bon gros coup d ' épée dans l'eau pour mes tas de broyage a faire (7 pareil à emietter au rabot.... ou presque....)

Mouais presque rien déjà 2 weeks end à faire les tas .... et toujours pas de poupo ni de cotyledons au programme sauf mal entendu bien sûr...

Ma grand mère pour son centenaire m'a dit Hein!!!! Koi!!!!!
Mais c'est quoi au fond de ton seau de terre moisi du compost ???

Je lui ai repondu voili voilou Mais Mamé moi j'ai vraiment pas fait exprès cette année du coup .....
Étant contre la fin de vie des trucs qui ressemblent pas à des cotyledons... je suis obligés de vous les montrer et de vous dire que sur la douzaine qui ont pointés du compost (2 sceaux + 1 cageot de 28 l) j'en ai gardé 2 pour jouer et me faire patienter pour les semis
M'enfin ma fille est au taquet

elles sont susceptible de survivre sur un mal -entendu mais CHUT!!!! la SPT me guette

Du coup j'en ai repiqué 2 sous boite non pas de vienoiserie mais sous boite PET de poupée ....

Les feuilles nourricières se dressent ce soir du coup un mal entendu mouais mais c'est involontaire je parierais pour une CéCétte comme tom's sa peut être n'importe laquelle

op
Pour les tomos une serre à 0€ mais à 2 balles 6 sous car faut l'avoir au cas où .... emballage de poupée bon faut avoir des fillettes mais bien pas moches car c'est ma tiote qui l'a poser dessus en guise de couverture.
Du coup des cotyledons accidentels de tom's sans poupo un 16 janvier (découvert le 13) je l'ai est placé au frais pour pas qu'ils filent mais là ça c'est bien sympa car plus besoins de me turlupiner l'esprit là g 2 BB qui on rien demander mais qu'on besoin d'une famille du coup s'il gèle pas à -12 dans le poitou voici mes 2 premières tom's 2014.
Mouais vous l'avez compris affaire à suivre...
Premiers semis officiels suivant la meteo des préco le 16 février, une bonne partie (25%) du reste les 25-26/02 et le reste 2 eme et 3 eme semaine de mars du coup on commencera le voyage plus tard là c'est des cotyledons fortuits
Sinon la récolte du jour :

Dégueulasse ??? Mouais faut dire qu'à l'ouest le grain est généreux

Mais en frottant un poil avec des bottes...

Du coup à bientot ce soir j'ai repiqué a tout va les laitues
les autres pointent justes du coup va falloir que çà ressuiye pour imaginer des bonnes choses avec
Apluche et vivement le froid que je me dise finalement faut attendre en juin il fera moche ...
CC