C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Saison de Skylobo en Autriche

Mar 28 Mai 2013 11:11

Salut
j'ai pas trop le temps mais je vous pr´sente des foto d'aujourd'huit :mrgreen:

Ananas Bleu
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Mar 28 Mai 2013 12:09

Bonjour skylobo,

tes plants sont super-avancés par rapport aux miens, je n'en ai que trois ou quatre qui font leurs premières fleurs et les ananas bleues n'en font pas partie :evil:
Tu dois bénéficier d'un climat plus clément que celui qui règne sur la France pour obtenir un tel résultat... En tout cas, BRAVO, tes photos sont magnifiques, bonne saison à toi :wink: .

Mar 28 Mai 2013 12:56

Super plants bien avancé de quoi faire en,vie même au sudiste que je suis, je vais me plaindre je ne sais où, mais c'est pas normal ça.
Courage pour la suite, et encore bravo.

Mer 29 Mai 2013 18:31

wah super

apres la neige dis donc c'est un exploit

tu les as dehors?

Jeu 30 Mai 2013 09:34

fouque a écrit:Bonjour skylobo,

tes plants sont super-avancés par rapport aux miens, je n'en ai que trois ou quatre qui font leurs premières fleurs et les ananas bleues n'en font pas partie :evil:
Tu dois bénéficier d'un climat plus clément que celui qui règne sur la France pour obtenir un tel résultat... En tout cas, BRAVO, tes photos sont magnifiques, bonne saison à toi :wink: .

:merci
Le Climat ici pas trop bien :( j'ai ou de la chance debous Mai ou les est planté a l'exterieur..... mais depuis 2 semaines il fait froi et il pleut :cry:

meme dans les montagne il avais Neigé dejà, ici en autriche c'est le Mai le plus frot depuis 40 ans :cry:

Ronin a écrit:Super plants bien avancé de quoi faire en,vie même au sudiste que je suis, je vais me plaindre je ne sais où, mais c'est pas normal ça.
Courage pour la suite, et encore bravo.

sanmas a écrit:wah super

apres la neige dis donc c'est un exploit

tu les as dehors?

Dim 2 Juin 2013 13:55

il pleut depuis perseque une semaine :cole
j'espère que les tomate vont le survivre :(

Dim 2 Juin 2013 19:05

Ne te plains pas pour la pluie on en a eu pendant 3 semaines avec des gelées ... ici ce sont enfin les premiers jours de beau temps :roll:

et les tomates sont tjs là ;-)

Dim 2 Juin 2013 19:23

Elle a la pêche l'ananas !

Dim 2 Juin 2013 21:18

Oulala!! Oui il y a de l'avancement de ton côté tes plants sont magnifiques!! 8)

Mar 4 Juin 2013 08:29

le soleil est arrivé????

Jeu 6 Juin 2013 19:33

:merci mes amis :mrgreen:

Le temps ici est pas trop bien, il y a des inondation enorme :( mais pas chez moi :mrgreen:
le temps ici est pas trop bien, aujourd'huit c'est le premier jour sen pluis, mais il annoce déjà de la nouvelle pluis.....

a oui pou les ananas bleu j'ai déjà les premier fruits :mrgreen:

Je vous présente mes premiere Ananas bleu

1ere plante
Image
2 plante
Image

Comme vous le voyé elle legèrment du viollet :mrgreen:

Jeu 6 Juin 2013 21:53

Magnifique cette ananas bleue.
Je vois que la météo détraquée ne nous est pas réservée.
Allez gardons espoir que l'été arrive enfin.
A bientôt.

Ven 7 Juin 2013 09:49

bin oui y'a de l'espoir!!!!

trop belles tes ananas bleues!

Lun 17 Juin 2013 18:57

Oui la meteo est superbe maintenant ont a du 35C° ici

voici denouveau quelle que foto

Ananas Bleu
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

des autre tomate :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

il faute que je diese que je ne verse pas une seule goute d'eau, je fixe seulement les tige toute les tomate doive se cherché l'eau elle meme. Avais seulemant au debout quand je les est semé rempli le trou avec de l'eau, depuis la je ne verse plus rien :mrgreen:

Lun 17 Juin 2013 20:20

Comme toi je les arroses peu ou pas surtout en ce moment ou ils engrangent beaucoup d'eau, je les habitue à prendre dans leur réserve naturelle sans autre apport d'eau que celle de la pluie pour les acclimater et pas trop les brusquer quand les beaux jours ensoleillés seront là!...mais il faut faire attention quand même aux jours de sécheresse surtout avec les plants en pot il vaut mieux les arroser !! :wink:
Sujet verrouillé