A la découverte de vos jardins. Proposez une visite guidée de votre jardin. Vues d'ensemble, détails, coins préférés, etc.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: LES FLEURS DE MADAME MUSTANG

Jeu 16 Mai 2013 20:42

Si tu vas à Paris, Mustang, je te conseille le parc, privé, Albert Kahn. Il est à Boulogne-Billancourt (ouest de Paris).
Sinon, à Lyon, il y a le parc public de la goutte d’or avec 5 grandes serres. Vraiment sensas pour les botanistes.

Lun 20 Mai 2013 07:09

Je reviens à vous avec le résultat d'une visite dans le parc d'Erpeldange près d'Ettelbruck ( Luxembourg )

Voici donc en images les achats " perpétrés" là bas :lol:

Image

Image

qui viennent rejoindre celui ci :

Image

Pour la particularité de sa fleur , au rang des fleurs en pots

Image

Et une dernière pour mettre un peu de couleur vive au jardin

Image

C'est grave docteur :?: :lol:

Lun 20 Mai 2013 08:20

quel bon gout et je partage celui des fleurs avec ta tendre et chere

Lun 20 Mai 2013 14:20

C'est grave docteur ? Non pas vraiment juste un peu contagieux, j'essaye de pas trop regarder parce que ça va me reprendre. Des fois dans les fêtes aux plantes il y a même des godets qui sautent tout seul dans mon panier.

Lun 20 Mai 2013 21:32

Ca c'est dingue matou il m'arrive fréquement la même chose , nous sommes tous 2 victimes des godets sauteurs :lol:

Lun 20 Mai 2013 21:37

ahhhhhhhhh les godets sauteurs, parfois des euros sauteurs ça serait chouette aussi lol

très jolis achats mustang ^^ :)

Mar 21 Mai 2013 05:00

Merci NANY pour les euros faudra attendre la commande venant du japon à été interceptée :tresrig

Jeu 30 Mai 2013 19:30

Je ne pense pas vous avoir présenté cette petite centaurée répondant au doux nom de BLACK NIGHT :wink:
Image

Image

Elle est encore petite et frêle , j'espère qu'elle s'épanouira au jardin :)

Jeu 30 Mai 2013 19:48

Toutes ces fleurs sont superbes, j'adore...
Cela dit je m'intéroge sur l'intitulé " les fleurs de Madame Mustang j'ai l'impression que Monsieur Mustang se cache derrière sa douce et tendre... :siffle-4487:

Ven 31 Mai 2013 05:37

Il faut bien dire que c'est madame qui organise les fleurs à la maison , je suis juste la pour lui en semer quelques unes , les autres , elle les choisi :wink: . C'est elle qui reste la plus belle des fleurs du jardin :wink:

Ven 31 Mai 2013 21:53

bonsoir Mustang,
De biens jolis achats que vous avez fait. :) Bizarre chez vous, les pots qui sautent tous seuls dans vos paniers ! :lol: Mais je crois bien que cela arrive aussi toutes les années à monsieur mon mari ! :siffle-4487: Pour ma part, ce serait plutôt des plants de salades, d'aromatiques, qui pourraient sauter dans le mien ! :mrgreen:

"Sinon, à Lyon, il y a le parc public de la goutte d’or avec 5 grandes serres. Vraiment sensas pour les botanistes."

Bzo, tu parles du parc de la Tête d'Or à Lyon, plutôt ? :roll:

"C'est elle qui reste la plus belle des fleurs du jardin" Whaou Mustang, quelle belle déclaration ! C'est pas le mien qui écrirait cela ! :siffle-4487:

Sam 1 Juin 2013 08:34

Houlala ! Merci d’avoir rectifié.
Dernière édition par Anonymous le Sam 1 Juin 2013 17:49, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile donc supprimée

Sam 1 Juin 2013 15:32

Dans les photos des achats les photos 1,2, et 3 sont des coeurs de marie ce sont des bulbes, tu le sais peux être déjà mais au cas ou c'est bon à savoir :siffle-4487:

Dim 2 Juin 2013 17:34

J'envisage de plus en plus quelques escapades dans l'hexagone , avec toutes ces possibilités de découverte :wink: .

Dim 2 Juin 2013 18:04

Image
est magnifique :D
Sujet verrouillé