Merci à vous.
Fabrice, si tu veux avoir bien les boules concernant le basilic, fais un tour chez Zed, c'est à tomber sur le cul.
On ne le remarque peut-être pas mais les températures restent fraiches, avec au mieux aujourd'hui 14°C dans la serre entr'ouverte pour l'aération.
Ce que je crains après la visite de ce soir, ce sont les infiltrations d'eau par la bâche du toit qui pisse en plusieurs endroits, elle devait être provisoire (une saison) et finalement je l'ai laissé une saison de plus avec l'espoir de remplacer ma serre l'an prochain par une vraie, tunnel pied droit style Ch'lolo.
@ellada: les betteraves sortent doucement , 3/24. Je tacherais de faire une photo bientôt. Pour certaines mottes, j'avais réussis à séparer les glomérules pour ne semer qu'une graine, pour d'autres non.
Les melons se portent bien mais attendront encore avant de découvrir leur lieu de villégiature :

Pour changer, DeBerao :

Rose Beauty :

Tête de Noire charbonneuse comme je n'en connaissais pas :

Cerise noire qui commence à bien se développer :

Banana Legs :

Muddy Waters :

Rose de Berne :

Sinon côté potager, je subis les attaques de chats qui confondent litières et potager. Rageant de retrouver les lignes de semis défoncées, heureusement que je les aimes bien ces petites bêtes. Cette année l'accès à l'intérieur de la serre et strictement interdit et se matérialise sous la forme d'un grillage,non mais.
A bientôt.