bon, les piments et poivrons ont été capricieux, y a donc beaucoup moins de variétés que prévu, c'est pô grave, y a pas mort d'homme et ça sera moins casse tête pour trouver une place à chacun
photo 2: giant aconcagua, il est superbe et commence à faire des tites pousses latérales
chimayo est déjà en fleurs, je garde ou j'enlève???????
Anonyme22, regarde, tu vois c'est pratique pour surveiller le gobelet transparent ^^
Re: les piments de nany 2013
Sam 6 Avr 2013 21:39
Hello nany y sont beaux tes pims. L'an dernier j'ai enlevé les 1eres fleurs. résultat, le plant se ramifie tout seul. Par contre expérience perso, j'ai pas vu de différence de "forme" entre ceux où j'ai enlevé les fleurs et les autres. Apres c'est comme les fraisiers, ils y a ceux qui enlèvent les 1eres fleurs pour pas épuiser le plant et les autres.... Moi perso cette année je laisse faire
Sam 6 Avr 2013 22:20
oui , sont beaux tes PIM'S , déjà en fleurs ... et plein de racines moi j'aurai enlevé la fleur du bas , celle qui est juste sous ton alliance ... !!! et garder les 3 autres ! ........... fleurs bien sur
il y a deja des fleurs que demande le peuple? et dire qu'ils sont au froid les pauvres petits
Jeu 11 Avr 2013 23:41
comme tu peux le voir, ils sont biens traités, pas besoin d'appeler SOS piments en détresse ^^
Sam 13 Avr 2013 21:33
bon finalement paul, tu vas peut etre devoir leur téléphoner lol qui peux me dire? maladie? carences? trop chaud? et c'est pas tout les plants, que quelques uns ^^