Aujourd'hui je me replonge dans ce post, la nostalgie m'envahit. Je suis entrain de prendre un virage sérieux sur la manière de retranscrire mes expériences. Mais je n'arrive pas à savoir c'est pour un bien ou un mal. Non, j'ai la satisfaction d'avoir mené ce post comme je le désirais mais en même temps je me désole de ne plus donner vie à certains éléments pourtant indispensable. Ces deux sentiments m'envahissent sans qu'un deux des prennent le dessous. J'ai aussi l'impression de trahir certain qui me demandait de ne pas m'arrêter d'écrire, chose faite mais leur satisfaction existe-t-elle toujours. Dans un désir narcissique, je me demande égoïstement c'est vous prenez toujours autant plaisir à venir me rentre visite. Voila je vous livre mes sentiments tel que je les vient, c'est bien le fils conducteur du post. Désolé pour l'humour, il reviendra mais c'est ça de n'avoir que les états d'âme comme moyen d'inspiration. Je me délecte de vos réussites.
Aujourd'hui c'est jour de comptage, de dénombrement la dernière fois c'était des guerriers de tomate qui revenaient du champs de bataille. Je me suis rangé, la guerre c'est fini, j'ai vu trop de morts. Je n'en pu plus de livrer des batailles perdue d'avance. Non cette fois je ne sais pas le manque d'inspiration me rattrape, je me suis simplement rendu près de la baie vitrée avec ma feuille et mon stylos. Je cherche, je scrute, gratte un peu pour être sûr que sous le terreau qui se soulève il n'y a pas une petite surprise. Et oh, une vraie surprise vous lirez la suite.
Je vous livre le résultat de ma leçon de mathématique, les barres et les carrés c'est fini, même si vous trouverez que j'ai encore des soucis. Pardonnez-moi pour le semis je ne savais pas encore compter, c'est fini j'ai rattraper mon retard.
Ananas : 5/6 tout roule.
Beauty Queen : 4/6 c'est normal.
Black Cherry : 4/6 rien d'exceptionnel.
Cœur de Bœuf Géant Reif Red : 0/6 un gros sniffff, rattrapage avec un semi scotex ce week-end.
Green Zébra : 7/6 quand je vous dis que je ne savais pas compter.
Grossinconue : 6/6 un joli 100%.
Miel du Mexique : 8/6 un autre problème.
Orange bougoin : 5/6 Correct.
Orange Russian 117 : 4/6 Un bon ratio.
Rose de Berne : 1/6 surprise, je suis cachée, merci le grattage.
Et voila mon professeur particulier me répète de bien réviser ma leçon pour permettre un progrès plus rapide. Sinon mes tomates viennent d'obtenir un 42/60. C'est plus que la moyenne, merci à elles.
Je n'est pas photos encore, la protection des mineurs et le droit à l'image oblige.
Il me semble important de vous dire que je me suis séparé de 9 plants mardi, ils ont rejoint le bureau devant la fenêtre, ils attendent de trouver une autre place. Voila devant la mésaventure de notre
nanou : la voyageuse celle qui est tellement en symbiose avec ses plants qu'elle ne peut pas s'en séparer. Elle les prends en voyage, je me suis renseigné auprès d'elle pour faire les 10km qui me sépare de leur lieu de résidence sans accident. Je vous montre l'installation, fruit de plusieurs nuits de réflexions (attention ces cascades sont réalisées par des professionnels, vous devez en aucun cas les reproduire):

Quand je vois cette image, je ne peux faire autrement que de penser à ma deuxième voiture, une veille 106, paix à son âme. Elle ne possédait pas de plage arrière, j'ai mis une planche de contre plaqué. Avec une telle installation je n'aurais qu'a eu faire un trou pour accueillir le bac : Une serre improvisée pour tomate naine. A si je vous connaissiez à l'époque on s'en serait payé une tranche de rigolade. Ah nostalgie quand tu nous tient.
Merci, pour trouver la prochaine inspiration, je vais m'oindre de terreau. Petit rappel des temps de l'enfance, vagabonds vagabondaient vers la lumière.