chers copines et copains tomodoriens, je vous remercie beaucoup pour tous vos mots gentils, je vous assure, vous me faites du bien !
En même temps je vous demande pardon que je ne réponds pas souvent, j'ai trop d'autres choses qui tournent dans ma tête
Sebcestbien, quel compliment charmant, merci.
Papo merci pour le conseil de supprimer les fleurs, j'y avais pensé, mais tu sais, tuer la première petite fleur de l'année ... bon, je vais le faire - aujourd'hui peut-être ou alors demain ...
pour Philippe, les choux asiatiques:

Oui Matou, j'éclaire un peu ma culture, c'est une installation très simple sur la table de mon bureau:

Superfab, ce qu'on voit sont mes tomates précoces, les autres j'ai semé il y a une semaine.
J'ai déjà une fois expliqué en français ma méthode de protection des fleurs mais je ne retrouve plus le message, je m'en occupe plus tard.
Albo,
Raksha,
Papillonbleu, quel bel image tu me dessines avec tes mots, je vois, tu dois être une artiste
Cwalk merci merci.
Fifou, j'aimerais bien être dans le sud de la France mais ce n'est pas possible.
Oui Patrix, moi je suis prête pour planter, mais là dehors, ils ne sont pas prêt

et pour finir la naissance d'aujourd'hui très importante !

: