C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Dim 13 Jan 2013 12:49
Salut chris,dis moi sur quel site je pourrais acheter des graines de king of siberia,vous m'avez mis le fruit à la bouche.
Dim 13 Jan 2013 13:36
Là par exemple :
http://www.seemnemaailm.ee/eng/index.php?GID=12093pas de problème pour commander mais il faut amortir les frais de port.....
pas de problème aussi pour commander chez rareseeds mais délai de trois à quatre semaine pour recevoir
Dim 13 Jan 2013 13:41
Merci pour vos indications !
Dim 13 Jan 2013 13:54
Personnellement, j'ai acheté les miennes sur ebay... si tu attends l'année prochaine tu devrais pouvoir en avoir .. beaucoup de monde à prévu de l'essayer cette année !
Dim 13 Jan 2013 14:51
sur ce site c'est la golden king of sibéria qui sont 2 différentes la golden a les épaules vertes
voilà la king
Dim 13 Jan 2013 15:02
Si elle est aussi bonne que belle...
Merci à vous.
Dim 13 Jan 2013 15:04
j'avais fait la difference suite à ta remarque tout à l'heure.
Dim 13 Jan 2013 15:07
aussi bonne que belle? c'est peu dire
Dim 13 Jan 2013 15:21
merci de la précision Chris comme elle sont toutes les deux jaunes je pensais que le golden était une indication supplémentaire pour la même variété....
Dim 13 Jan 2013 15:33
Peut-on faire confiance aux sites étrangers vendant des graines,si oui lesquels ?
Dim 13 Jan 2013 15:39
chris62150 a écrit:aussi bonne que belle? c'est peu dire

Tu n'as pas fini de torturer les gens avec tes remarques désobligeantes !!!
Franchement, elle a intérêt à être bonne ta tomate ... sinon on débarque tous chez toi et on bouffe tout ce que tu auras sur pied !!!
Dim 13 Jan 2013 15:51
celle que j'ai eu en 2012 a été goutée par plusieurs tomos et ils sont tous unanimes elle est plus que succulente
Dim 13 Jan 2013 16:10
pour rareseeds je ne peux pas dire sur la qualité des semences car je viens de recevoir ma première commande de chez eux. Mais mis à part le délai, mais précisé dans leur site, donc on est averti, je suis pour l'instant satisfait et ils ont répondu aux mails que j'ai envoyé. Si on s'y prend à l'avance le délai n'est pas important mais c'est bon à savoir pour ne pas commander au dernier moment. Je dirais que pour beaucoup de semis à faire : tomates, carottes..... en commandant maintenant tu aurais largement à temps.
pour seemnemaailm j'ai aussi déjà commandé chez pas de problème.