C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Plantations 2012 SUPERFAB

Mar 4 Déc 2012 18:57

Mule58 a écrit:Anonyme22, tu es toujours aussi efficace et rapide, ya pas à dire !!

En tout cas Fab, ça peut être bien marrant de dénicher ces pétites... cherches aussi les marchés, au cours de ton périple; ils doivent bien cacher des Peyo australiens !!

oui il se nomme crocodile dundee :D :D

Mar 4 Déc 2012 19:13

Ben moi aussi je te plutôt, je VOUS souhaite un merveilleux voyage plein de surprises et de belles rencontres.
2 mois c'est topissime.... :D
J'espère que tu nous feras un petit post pour nous faire profiter avec toi, c'est super de voyager en famille pour les enfants c'est tellement enrichissant...
Je me demande si tu vas chez l'habitant, si tu fais un périple au petit bonheur du jour, si tu as de la famille sur place pour t’accueillir .....
Bref tu as compris le message..... et au passage prévois une valise pour stocker plein de soleil à partager entre les tomos :mrgreen:

Mer 12 Déc 2012 15:31

Je vous souhaite aussi un voyage inoubliable. Emmagasinez pleins de souvenirs, photos vidéos ...
J'espère que tu as bien travaillé ton anglais et vu et revu Crocodile Dundee en VO.
Fais nous bien profiter aussi, quelques photos seront bien venues.
A+

Mer 12 Déc 2012 18:27

Je suis toujours un peu surpris de voir ressurgir ce vieux post . . . et toujours ravi de découvrir un commentaire gentil :biss .
Merci à toi STF pour tes "encouragements", nous allons en avoir drolement besoin pour affronter ce calvaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Je vous posterais quelques photos c'est promis et plus pour mes proches.
F@b

PS: je parle et je lis l'anglais courament (après quelques jours d'immersion), à ce niveau pas de soucis, pour l'écrire c'est une autre paire de manche :oops: :oops: :oops:

PSS: J'ai pas trop révisé Crocodile Dundee par contre j'ai tout concentré sur ACDC et Midnight Oil (j'ai fais l'impasse sur Kilee Minogue j'avoue) . . . c'est bon ça compte ?
Dernière édition par superfab le Jeu 13 Déc 2012 13:15, édité 1 fois.

Mer 12 Déc 2012 19:58

superfab a écrit:PSS: ...j'ai tout concentré sur ACDC et Midnight Oil . . . c'est bon ça compte ?

Parfait F@b, tu peux oublier ta valise, t'as l’essentiel :lol: :lol: :lol:
Bon séjour :wink:

Yves.

Mer 12 Déc 2012 20:01

Merci yves,
comme nous allons passer les 3/4 du voyage sur la cote j'ai aussi l'intention de faire une indigestion de poisson . . . je dis ça parce que je me souviens que tu m'avais parlé une fois de tes soupes de poisson en bocal et j'en ai encore l'eau à la bouche :chaudd
F@b

Mer 12 Déc 2012 23:03

En tout cas niveau révision tu es bon ! Tu peux ajouter Jimy Barnes, bien connu là bas, niveau rock

Mer 12 Déc 2012 23:43

Ne pas oublier INXS ... toute ma jeunesse !!! :D

Jeu 13 Déc 2012 09:11

Je suis d'accord, tu as bien révisé, mais attention au ton que tu vas employer.
Ne hurle pas pas comme dans ces titres, ça passe bien sur scène mais dans un magasin tu risques d'effrayer tout le monde. :siffle-4487:
J'espère qu'ils ont racheté de la literie depuis Diesel and Dust parce que les "Beds are burning".
En tout cas, tu m'as donné envie de les réécouter, merci.
A+
Sujet verrouillé