Si vous avez une tomate dont vous ne connaissez pas le nom, postez ici une photo de cette dernière. Les membres du forum essayeront de vous aider à mettre un nom dessus.
Mar 25 Mar 2008 09:21
j'adore parcourir votre site et cé la première fois que je vais poster
je cherche le nom de 2 tomates que mon père plantée tjs... (il n'est plus là malheureusement pour les planter pour moi)
la première cé une tomate cerise qui poussait sur un buisson on ne mettait pas de tuteur et elle était très résistante à lamaladie
la seconde cé une grosse tomate assez irégulière dont l'intérieur est plein de chair, elle n'est jamais très rouge, elle a un super gout pour faire en salade et avec une tomate on a facile une salade pour 2
j'ai regardé sur le vendeur de tomate anciennes d'ebay mais y'en a a tellement...
je sais que ce sont 2 tomates anciennes mon père le disait tjs que ct des tomates de son coin (il était d'un village près de toulouse)
d'avance merci
les'
Mar 25 Mar 2008 23:15
bonjour,
je n'ai pas la réponse à ta question mais ne doute pas qu'un pro de ce forum puisse t'aider ( même si tes descriptions me semblent un peu lèg ... ) ou sinon que tu puisses trouver d'autres variétés en remplacement ...
je voulais juste te souhaiter
à bientôt !
Mer 26 Mar 2008 07:17
Bonjour yapazan , peux-tu nous en dire plus sur tes 2 variétés : couleurs , formes ?
Jeu 27 Mar 2008 14:28
loic62 a écrit:Bonjour yapazan , peux-tu nous en dire plus sur tes 2 variétés : couleurs , formes ?
bonjour
j'ai mis le détail dans ma présentation sur l'onglet présentation
d'avance merci
les'
topic3699.html
Mer 12 Sep 2012 12:29
bonjour,
regardes la variété belmonte ( tomododori m'a aidé à les identifier) pour les grosses, j'en ai ramené de condom, (100 km toulouse) c'est peut être celles ci, qui sait...
A+
cordialement
Mer 12 Sep 2012 12:50
Bonjour, la question de Yapazan date de 4 ans et il n'est plus inscrit sur le forum !!! Mais c'était gentil de répondre quand même