Suivi des cultures de piments des membres du forum Tomodori. Année 2012.
Mer 2 Mai 2012 08:15
hello
tu vas bientot te régaler
Mer 2 Mai 2012 08:27
Surtout les dames de la maison
Mer 2 Mai 2012 09:15
C'est une coalition.... bientôt je ne regarderai plus les posts de ceux qui habitent au dessus de la Loire.... décourageant.... Tous ont au moins un mois d'avance sur moi
En tout cas belle réussite tes petits chocolats.... en plus ils sont plutôt résistants.... les miens, l'année dernière, ont produit jusqu'à très tard en automne....
Jeu 2 Aoû 2012 14:03
Après consomation de poivrons topedo rosso qui n'ont pas eu le temps de se faire tirer le portrait voici black night , il a un peu plus de chance (
pas pour longtemps)

Il a du bol celui la
Mar 4 Sep 2012 16:59
Après une longue absence

voici une photo prise il y a qqes instants

ils seront mangés sous peu par mes deux dames
Mar 4 Sep 2012 21:00
c'est un poivron chocolat ?
Mer 5 Sep 2012 04:13
Bonjour Linquat en fait c'est un black night le rendu des couleur n'est jamais tres bon dans mes photos vu qu'elles sont toutes faites avec mon tél portable

, faut vraiment que je pense à investir qqes euros dans un apn
Dim 9 Sep 2012 11:17
coucou mustang.....
joli tes plants, et les fruits t'aura une belle recolte aparemment.
Bises
Dim 9 Sep 2012 23:00
Merci Mona oui la récolte se présente bien , le seul petit problème c'est les deux miss de la maison qui les mangent à peine passé le pas de la porte
Mar 9 Oct 2012 16:21
Bon je sais c'est pas le pérou mais bon je récolte les derniers "clients"
Mer 10 Oct 2012 20:06
figure-toi que moi, je les récolte seulement maintenant
j'ai rentré tous mes pots à l'intérieur et les poivrons mûrissent tranquillement dans ma cuisine
Jeu 11 Oct 2012 04:15
Ici c'est le troisième matin de la semaine ou il y a gelée blanche il serait temps de mettre au chaud les derniers piments et poivrons portant des fruits
Jeu 25 Oct 2012 09:36
Salut mustang,
il a donné quoi ton cédrino, parce que moi j'ai eu 2 très beaux pieds et des fruits excellents, mais beaucoup plus long et pointus que l'original. Du coup nous l'avons appelé "Cédrinino" je t'enverrai un fruit si tu veux, y en a encore pas mal.