Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2012 , c'est ici !!!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: chez fifou a libre 2012

Mar 12 Juin 2012 06:13

En fait c'est grâce........ aux cailloux qu'il y a partout chez toi que tu as tant de succès dans ton potager!!! :diabolo :diabolo :diabolo

Je suis originaire du sud est :wink: , mais la campagne Gersoise avec ses grands arbres et le vert de ses près à touché mon coeur.
Cette année je suis servie avec le vert :lol: :lol: :lol: .......................avec tout ce qu'il flotte!!!

Bravo tu as bossé dur le jeu en valait la chandelle ou plutôt la ..............frontale!!! :1010

Mar 12 Juin 2012 19:33

Salut fifou

Le feuillage de ta tomate stupice n'est pas correspondante a la variété mais correspond a la photo 6 .Tu as fait un contrôle sur les variétés de tomates.
Courgettes ronde de nice sur cucurb avec un beau feuillage de pastèque.
voilà a++ :wink: bonne continuation

Mar 12 Juin 2012 20:22

J'en suis même pas à la moitié du développement !!!!
Y'en a qui sont vraiment avantagé, ou y'a arnaque photos :lol: :lol: :lol:
@ plus Yves.

Mer 13 Juin 2012 21:42

merci a tous :mrgreen:

et pour vous prouvez que c bien maintenant voila

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et une note fleuri pour terminer

Image

voila bonne soirée

Mer 13 Juin 2012 21:58

y m'enerf çuilà!!! mais y m'enerf!!! C'est pô juste :lol: :lol: :lol:
tu as fait du bon boulot ,climat adéquate un peu d'humidité et surtout le travail de nuit ,ça paye!!!
merci de nous faire rêver un peu

Mer 13 Juin 2012 22:26

Fifou, bien vu de mettre le journal en photo, preuve indiscutable.

Mais tout de même Nice Matin!!! :evil:

La prochaine fois prends le canard enchaîne, il a le mérite de déplaire à Mr Estrosi!

Bon je ne te dis pas que je suis jaloux, comme 964 tomos, continue de nous rendre fous!!

Mer 13 Juin 2012 23:52

Ca pousse bien chez toi! Qu'as tu préparé de bon avec tes légumes?

Jeu 14 Juin 2012 00:26

Tu as inventé les haricots tricolores à la Trierweiler. :mrgreen:

Jeu 14 Juin 2012 03:48

franchement peyo à raison tu aurai pu prendre un autre journal par exemple la voix du nord :mrgreen:

Jeu 14 Juin 2012 07:33

Je m'incline Fifou :uieyrh :D

Jeu 14 Juin 2012 14:50

Toutes ces photos avec le journal ça me fait penser à un enlèvement avec demande de rançon par le ravisseur.

"J'exige un hélicoptère, des pom pom girls et 1000 litres d'huile d'olive !!! sinon j'fais une salade !!!"
:bouley

Félicitations.

Jeu 14 Juin 2012 14:57

Miam, ces framboises ! Je savais pas que c'était mur si tôt.

C'est quoi les fleurs blanches ?

Jeu 14 Juin 2012 15:30

peut etre bien des lys , me trompe je :?:
Dernière édition par Anonymous le Mar 21 Aoû 2012 06:35, édité 1 fois.
Raison: citation enlevée

Jeu 14 Juin 2012 23:25

non tu ne te trompes-je pas c'est bien des lys blancs comme ceux de ma grand-mère ,elle mettais les pétale dans de l'alcool pour faire des compresses en cas d'entorses ou de douleurs et dans de l'huile pour les brûlures.
De plus il sentent bon ,pas trop fort si mes souvenirs sont bons ,je crois que ma grand mère est décédée en 1967 j'étais encore gamin à l'époque mais je me souviens très ,très bien de ses lys blancs qu'elle soignait amoureusement et gare aux limaces qui osaient s'approcher "Ma dalton" était pas facile!!!

Ven 15 Juin 2012 06:06

je reve :shock: :shock: Fifou tu es déjà très avancé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et de ja récolte aussi déjà :uieyrh :uieyrh je m'inquline devant toi :mrgreen: :mrgreen:
Sujet verrouillé