Ce qui est bien quand on prend des photos régulièrement c'est de voir à quel point la nature avance chaque jour.
Mes radis ont maintenant 4 feuilles, et une deuxième rangée a été semée hier.
Semé aussi betteraves, une deuxième rangée d'épinards et je prévoie de déguster les premières feuilels de chêne ce w-e !
Quant à mes tomates ben elles sont toujours dans leur serre, au chaud, et elles grandissent chaque jour à une vitesse ! Les rose de Berne sont vraiment de très jolis plants, la tige devient épaisse, les feuilles larges... J'ai pris une photo mais elle est dans l'appareil et à cette heure-ci j'ai la flegme de la télécharger, je préfère en parler. Demain promis !
Les acariens ont été chassés à grand pschit de soufre, puis un petit coup de poudre d'os (léger hein !) et tout le monde se porte à merveille ! J'ai évidemment toujours des plants de Marmande qui vont passer au compost car ne grandissent pas d'un millimètre, j'ai juste de mini cotylédons... Mais quand je vois les autres je pense que les graines étaient peut-être juste de mauvaise qualité et trop vieilles.
On n'attend plus que le soleil donc !