Et oui la place, c'est le problème numéro un de beaucoup de monde...Ici, on habite sur un terrain de 1 hectare, c'est grand...sauf qu'à cause d'adorables lapinous peuplant les bois qui nous entourent et s'étant refilés sous le manteau l'adresse de notre potager, l'année dernière (
premier vrai essai de potager) a été une catastrophe...Tout a été déterré, grignoté...et on a récolté que des miettes

...
Comme c'est super long (et aussi super coûteux) de bien clôturer 1 hectare, on a choisit un endroit spécial pour le potager et c'est cet emplacement qu'on a clôturé à grand frais afin de le transformer en Fort Knox...Bonne idée, sauf qu'à l'automne dernier, je ne connaissais pas encore Tomodori et les abîmes légumières infinies dans lesquelles ça allait me plonger...Du coup on a délimité un potager ("
Waouh il va être super grand chéri !" "Ouais mais tu sais, il faut avoir un minimum d'ambition dans la vie ma colombe"...) de 150 m2 ! Et dépitée, je m'aperçois cette année qu'il aurait fallu au moins le triple pour nourrir notre famille de 5 personnes...
Mais pourquoi j'ai pas connu Tomodori avant 
...