Ce magnifique week end ensoleillé est déjà terminé. Et une nouvelle belle semaine se profile à l'horizon en Alsace.
Ce dimanche, la journée avait super bien démarrée: A peine réveillé, je descends à la cave pour sortir mes géraniums et boum patatra, tous mes semis de choux de bruxelles, coeur de boeuf, cabus blanc, rouge de sicile se sont retrouvés par terre
Fallait bien que ça arrive.
J'ai essayé de sauver ce que j'ai pu, mais maintenant pour reconnaitre les variétés, bonjour...

. C'est que je suis pas un pro du crucifère moi.
Ce qui fait braire, c'est que j'ai plus de graines de choux de sicile et coeur de boeuf. Mais bon, je verrai bien ce que ça va donner.
Après m'être calmé, l'après midi a été tout à fait normale.
J'ai semé:
*) Helsing junction blue TW en scottex /6 graines
*) santa Ana TW en scottex /3 graines
*) bing cherry TW en scottex /4 graines
J'ai opté pour cette méthode, car certains membres du forum ont des problèmes à faire germer les TW. On verra bien si j'ai plus de réussite.
J'ai encore semé:
*) 3 graines de gourdes cucuzzi.
*) Mise en place des petits pois ramants Jof et blauwschokker (~3x5m soit 15m linéaire)
*) Rempotage des derniers piments cassados native.
*) Semis de graines de fleurs pour madame (je sais pas si je vais renouveler l'expérience)
Sinon, c'était grand bain de soleil pour tout mon petit monde, ainsi qu'un bain de pieds à l'or brun en fin de journée.
Ah oui, j'oubliais, certains de mes piments sont en fleur. Mais j'ai appris hier soir, qu'il fallait les enlever. Ce sera fait demain matin.
@ bientôt pour de nouvelles aventures.