Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....
Ven 16 Mar 2012 21:23
Mon ami le crapaud qui me regarde le soir venu, en train de ranger le matériel. Voyez vous qu'il n'est pas seul (dans) sur sa tête
Ven 16 Mar 2012 21:41
C'est un tique qu'il a sur la tête ??
Ven 16 Mar 2012 23:07
Effectivement c'est une tique... il faudrait que tu la lui enlèves BIG JESUS

elle va lui sucer tout le cerveau ....
Ven 16 Mar 2012 23:12
salut, un peu d’Éther, et hop. Après

sur la tique (pas sur le crapaud lol)
@+
Sam 17 Mar 2012 01:42
Sous ses airs patauds, ce crapaud détalle vite. Je suis en avis de recherche.
Il est vrai que l'éther aide à enlever ce genre de parasite.
Sam 17 Mar 2012 11:12
Je m'imagine bien la scène : cherche crapaud avec tique sur la tête.... c'est une question de vie ou de mort
Lun 19 Mar 2012 10:45
Pauvre bête!!! les tiques sont vraiment des saloperies. Perso, j'ai une série de pinces pour les dévisser, c'est super efficace, et ça évite l'ether.
Lun 19 Mar 2012 18:36
J'ai une pince qui s'appelle "o'tom" et c'est génial ! Pas d'ether, pas de risque d'y laisser la tête..... On en trouve chez tout bon véto.
Mar 20 Mar 2012 09:23
Oui, c'est celle là que j'ai.
A ce propos, je viens de lire que "Tic Tox", un assemblage d'huiles essentielles parait il très efficace contre les tiques et surtout contre la maladie de lyme vient d'être interdit à la vente. Merci l'AFSSAPS!
Mar 20 Mar 2012 14:27
c'est le pot de fer contre le pot de terre......A mon avis ce n'est que le début du grand nettoyage .... (par contre l'aspartam, lui est toujours en vente....

) les médecines naturelles, alternatives, et herboristes ont du souci à se faire pour leur avenir....
"Le problème de prime abord serait la recette du Tictox. les analyses de l'Afssaps faites sur le tictox ont extrait de sa composition la sauge officinale, "Salva officinalis''. Dans S. Officinalis, le composant incriminé est le thuyone qu'on trouve également dans la molécule aromatique de l'absinthe". En fait ce sont les obligations d'agréments que ne peuvent pas se payer les gens qui fabriquent ce genre de produits car beaucoup trop cher....
Dim 10 Juin 2012 11:30
pauvre ptite bete
Lun 18 Juin 2012 08:17
MMMmmmmmmmmmmm ça me donne la chair de poule^^
Déjà je me bas sur mes chats (campagne + prairie + forêts + chats = tiques quasi tous les jours) !!