Bonjour Cwalk,
Oui j'aime bien varier les plaisir et surtout changer la présentation de mon potager et lui apporter de nouvelles variétés dans les différents légumes que je fais !
Cetta année, j'ai bien tenu compte des variétés précoces, de saison et tardive, pas comme l'année dernière !
Du coup, j'ai fouillé dans ma grande boîte de graines et j'ai ressorti des variétés que l'on m'avait envoyé et que je n'avais jamais encore semé, comme Jaune Flammée, Grégory Altaï, Liguria, Hughs, Burges Wonder Mammoth, Valenciennoise, Coeur de Boeuf Orange et Mennonite German Gold.
J'ai voulu avoir de la nouveauté, même si ces variétés là, ne sont pas les mieux côtées. Mes papilles trancheront sur leur qualité gustative.
Mes 50 m², ce n'est pas "déjà bien", je t'assure ! Il me manque en restant modeste, 50 m² supplémentaires, mais bon c'est comme ça et je ne cherche plus comme l'année dernière à acquérir un potager aux jardins familiaux ou ailleurs.
Je suis suffisamment occupée avec ma grande maison à entretenir, le jardin, le potager, mes enfants, mes 3 petits enfants et ma participation au Bureau d'une Maison pour Tous où je m'occupe au moins de 3 missions et où j'y pratique en plus 3 activités.
Il y a l'âge aussi qui y fait et le fait d'avoir un potager en dehors de la maison, ne me convient pas.
sans parler du temps que je passe devant l'ordinateur !