Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....
Jeu 1 Sep 2011 21:17
Animal se cachant, conscient de son forfait .
Jeu 1 Sep 2011 22:37
le tien a encore une conscience !
les miens se pavanent avec leur proie, la femelle des fois garde la proie morte dans la gueule sans la manger et miaule jusqu'à ce qu'on vienne la voir pour la féliciter, ensuite c'est "grups" !
j'ai mis un "r" à glups parce que ça craque sous les dents.
Jeu 1 Sep 2011 23:23
c'est normal, la chasse vient de réouvrir...
Ven 2 Sep 2011 16:55
Quand je disais que les miens ne se cachent pas ...
ne montre pas ça au tien, ça pourrait lui donner des idées.
photo éditée our épargner les plus sensibles :
Dernière édition par
ch'lolo le Sam 3 Sep 2011 09:44, édité 3 fois.
Ven 2 Sep 2011 16:56
mais ca se mange pas çà
Sam 3 Sep 2011 08:05
ENCORE

ça fait deux fois que tu nous fais subir ces photos Ch'lolo.... t'en es vraiment fier de l'instinct "assassine" de tes chats.....
Sam 3 Sep 2011 09:10
j'le'f'rai pu, d'ailleurs j'ai édité le message.
Je n'en suis pas fier, mais sans eux ça grouillerai de bestioles qui creuseraient ou mangeraient mes cultures. Les prédateurs ont leur utilité également.
Et puis c'est la nature et je préfère de loin ces photos à celles de toutes les horreurs dont les hommes sont capables.
euh...es tu déjà entrée dans un abattoir ? moi oui, et je peux t'affirmer que les images de mes chats sont très soft... Et puis en y réfléchissant, si croquettes pour chat étaient meilleures, n'y aurait il pas moins de meurtres dans les jardins ?
Des fois ce sont les carnassiers qui sont les victimes soit des plombs des chasseurs soit de carnassiers plus gros (je t'épargnerai l'histoire du chien de mes parents qui a bouloté un yorshire dans le cadre d'un "règlement de comptes")
Sam 3 Sep 2011 15:29
Ah ben voilà.... il est tellement mimi comme ça.... On le croquerait
Sam 3 Sep 2011 21:49
ah non, pas touche à mon p'tit killer
Dim 4 Sep 2011 17:23
Demande aux anciens qui ont connu la guerre combien de lapin sans tête ni queue ni pattes ils ont mangé et tu auras ta réponse chris.
Ca ne devrait pas mauvais, après tout on mange des trucs qui semblent répugnants pour d'autres peuples et réciproquement... c'est culturel.
Dim 4 Sep 2011 19:40
Le mien il a 11 ans, il doit être dur
Dim 4 Sep 2011 19:55
si c'est comme les pigeons, mieux vaut les choisir jeunes...mais j'arrête là, on va se faire lyncher par Linquat....
Lun 5 Sep 2011 18:35
Mon père, qui aura bientôt 83 ans, m'a raconté son début d'adolescence pendant la seconde guerre (il avait 11 ans en 1940).
Famille de 6 enfants plus les parents en banlieue parisienne et rien à bouffer. Avec mon oncle, ils partaient à l'hippodrome du Tremblay sur la commune de Champigny sur Marne (hippodrome recasé en parc il y a déjà pas mal d'années) pour flinguer au lance-pierre merles et moineaux. Ils rapportaient donc de la viande à la maison.
Ils avaient aussi ratissé leur quartier en "réquisitionnant" tous les chats pour les bouffer...
Ils parait que c'est très fin, indiscernable du lapin. J'aimerais bien goûter un jour. Quoi que, il paraîtrait que certains restos chinois ne se gênent pas, j'en peut-être donc déjà mangé, hi, hi. Cette histoire du resto chinois qui cuisine du chat tient sans doute plus de la rumeur qu'autre chose !
Lun 5 Sep 2011 19:56
Ma mère a même mangé quand elle était enfant :
de l'écureuil très bon d'après ses souvenirs
et de la mouette, ce n'était pas terrible : dur et le goût de poisson.
C'est pendant la guerre de 1870 il me semble que les parisiens ont mangé les animaux des zoos.
Ventre affamé...