J'ai même eu un peu peur en regardant tes photos de tortues... Celle du chien, déjà, c'est un peu limite pour moi...
Bon, revenons aux légumes, ça me semble plus " prudent " !!!
La saison 2009 ! Préparation, variétés, semis...
Les Tomos !
Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Supero Tomo
Ma tomate préférée: ??????????????
biofutur a écrit:blue panther a écrit:biofutur a écrit:blue panther a écrit: je sais pas encore si elle sera determinee
Juste une question Amigo, tu ne serais pas MORPHO d'un autre forum
non pour MORPHO
et non pour détermine, elle pousse lentement, mais surement;
elle a depassé les 180cm
sorry man, s'etait pour savoir. J'avais passe des graines de plusieurs chinoises a qq1 l'an passé qui semble vouloir s'en approprier maintenant la paternité.
Revenant au sujet, plus interessant, nous ne devons pas avoir la meme variété. Celles que j'ai ne dépassent pas 1,5m et je ne vois plus de poussent terminales depuis un mois. Qq rares pousses de fleurs mais sans plus. Mais il est vrai que j'ai des conditions particulieres et vraiement brutales en aout.
Depuis ces deniers jours, chaleur moins fortes et nuits plus fraiches, les tomates reprennent et murissent avec plus de gout. C'est en particulier pour tester mes graines dans d'autres conditions que j'avais fait des echanges l'an passé. Avec condition d'avoir un feddback serieux mais ...
Je devais le savoir depuis le temps, trop bon ... trop con ...
passons à autre chose.
Tomo VIP
morpho a écrit:Les tom's chinoises, en culture pour comparer par rapport à nos climats mais également pour les partager et les faire découvrir à d' autres membres sur un autre forum, c'est pour cela que j' en ai parlé autant sur mon post.![]()
Amitié
Morpho.
Les Tomos !

patricio a écrit:hola compadre neni ma foi![]()
super ces tomates olive es ce que tu crois quuelles se plairaient en franche compté ??
dans le meme genre jai de berao qui culmine ici a 2.50 facil et qui est bien resistante et bonne en ++ mais le terrain jouant sur le gout faut jurer de rien
je te garde des graines si tu veux, y buen provecho a++
Supero Tomo
Ma tomate préférée: ??????????????
Les Tomos !

Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2009 [Archives]