Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas écris dans mon suivi ! Pas facile quand on n'a plus qu'un ordinateur pour deux et que je n'ai plus accès à internet à mon boulot !
Donc, cette année, il y a eu pas mal de petits problèmes. D'abord, le manque d'arrosage après le repiquage qui a ralenti le développement des plants. Puis le retard dans la mise en terre à cause du temps (ou trop mouillé ou trop chaud !)Ensuite, la chaleur au mois de juin qui parait-il arrête la croissance....
En tout cas, mes plants sont très en retard par rapport à l'année dernière et même des années précédentes !
J'ai commencé à récolté le 6 juillet avec les gold nugget, comme d'habitude !
Aujourd'hui :
On peut reconnaître les gold nuggets, les petites rouges sont des 42 days, hyper sucrées, de véritables petits bonbons que j'adore et les plus grosses, des edouards.
Maintenant il va falloir attendre quelques jours avant d'avoir de quoi se régaler.
Quant aux plants à ce jour :

aunt ginny's purple

ananas RL (?)

ananas vert

canari

coeur de boeuf orange. Les plus beaux fruits pour le moment !

coeur de boeuf rose.

cream saussage.

joyau d'Oaxaca

moya.

Paul Robeson.

Saint Jean d'Angely.

Surpriz. Mais je crains le pire car il n'y a pas de zebrures !

Téton de Venus blancs.

Tigerella.
Donc, pas beaucoup de fruits, pas très avancés, et pourtant, il y a beaucoup de fleurs sur les plants et contrairement aux autres années, je n'ai pas trop de chutes de fleurs.
Et pour couronner le tout, il y a un début de pourriture apicale sur les Saint Jean d'Angely !
J'ai arrosé avec du lait écrémé et j'en ai profité pour donner un petit coup d'engrais.
A suivre !