Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Bambou et blanc moussi

Sam 13 Juin 2009 07:05

Voici le chat de la maison:Bambou:

Image

Il a été mordu à une patte par un animal sauvage le jour de l'Ascension(Peut être un rat).Il est resté 10 jours à l'hopital des animaux car il avait de la fièvre et la patte mal en point.

Il est revenu à la maison mais il doit aller une fois par jour chez le vétérinaire car il est impossible de lui donner ses médicaments et de lui refaire son bandage.

Il va beaucoup mieux maintenant mais cela m'aura coûter plus chère que le sous-toit.

Mais quand on aime,on compte pas.

Il n'y avait donc pas de chats dans son domaine:mon jardin.

Un autre chat est apparu un jour et très affamé.Il reste dans le jardin et vient réclamer sa pitance tous les jours.

Il semblerait que ce soit un chat perdu.

Donc pour l'instant j'ai Bambou à l'intérieur qui ne peut sortir et blanc moussi(signifie en wallon habillé de blanc) à l'extérieur.

Image

Re: Bambou et blanc moussi

Sam 13 Juin 2009 12:33

Il est beau ce blanc-moussu, très élégant, un peu sur la défensive on dirait..... Ca pose un problème avec Bambou ????

Sam 13 Juin 2009 15:29

Bambou ne le voit pour l'instant que par la fenêtre comme il est interdit de sortie.

Sam 13 Juin 2009 16:31

Ambriorix,
c'est étrange Bambou a le pelage isabelle et on dit que cette couleur de robe ne sied qu'aux demoiselles ?

J'ai justement un spécimen à la maison ..... on dirait vraiment la même robe.... Non ?

Image

Sam 13 Juin 2009 16:36

j'ai aussi une blanche moussi

Image

Sam 13 Juin 2009 18:10

linquat a écrit:Ambriorix,
c'est étrange Bambou a le pelage isabelle et on dit que cette couleur de robe ne sied qu'aux demoiselles ?

J'ai justement un spécimen à la maison ..... on dirait vraiment la même robe.... Non ?

On dit cela parce que les mâles tricolores sont très rares dons ils ont beaucoup de valeur.

La mienne est une femelle.

Sam 13 Juin 2009 18:18

Ah oui, je croyais que seules les femelles étaient tricolores...

Ils sont jolis vos blancs moussi...

Mar 23 Juin 2009 12:13

Mon Igor-le-cochon est un mâle, et il est tricolore... Maintenant je m'interroge: est ce un chat?

Image

L'an passé il a sévèrement été mordu à la patte par un autre chat. L'autre chat l'a mordu jusqu'à l'os, et il a eu une infection de l'os. Ca a pris un bon mois pour le guérir. Mais lui prend ses médocs sans problème, car il est glouton.
Sujet verrouillé