Suivi des cultures de cucurbitacées des membres du forum Tomodori. Année 2009.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les melons 2009 de Canadamike

Mar 19 Mai 2009 08:41

Bon, je tente pas mal de variétés cette année, on verra bien, de toute façon, je suis légèrement têtue, voir psychorigide !!! :lol:

Il faut dire que ce temps pourri met le moral dans les chaussettes... J'ai déjà balancé des dizaines de semis en 2007 et 2008, tellement il faisait moche que c'était même pas la peine de les planter au jardin...

J'aimerais que ça soit mieux cette année... :(

Ven 29 Mai 2009 11:27

Je m'occcupe de ça ma Craonne, je fais une tite prière:

Sainte Rose de Lucine , priez pour nous... 8)

Lun 17 Aoû 2009 14:08

bein dire que moi je suis fier de mon ptit melon de moreale que je regarde pousser avec amour, et toi tu nage dedans, pssss...je suis équeuré, hehehe, mais le bon c'est que peut'être tu pourrais m'envoyer qq semences, hihihi juste pour rigolé ;)oulala, j'en reviend pas!!!!! il en faut de la place et du travail pour s'occupé de ça, bravo!!!!!que dit-je, super-bravissimo!!!

Lun 31 Aoû 2009 20:26

juste pour confirmation, tes melons "oden" ont bien un chair plutôt blanchâtre a maturité?

Lun 31 Aoû 2009 21:00

Je tombe sur ce post hallucinant.
Si j'ai bien compris, Mike, t'est en train de nous dire que le pays du melon c'est l'Afghanistan?

melon

Lun 31 Aoû 2009 21:24

bonjour cest pluto ogen le melon
petit melon tres sucre mais linterieur est jaune ici et la peau est jaune a lexterieur a+
Sujet verrouillé