Aie aie
salut, a tous
je crois que j'ai loupé mes semis cette année.
En faite j'ai semer l'ensemble de mes graines, le 19 février lune montante période fruit, le tous derrière ma fenêtre orienté plein sud t° intérieur 20°. lumière naturel, léger à moyen.
j'ai attendu pratiquement 3 semaines avant de voir les premières pousses.( déjà la c'etais mal barré)
Vers le mi-Mars j'ai transplanter le tous dans 48 pots differentes le tous dans une serre type étagère, sur mon balcon orienté sud sud est. t° moyenne 15° la journée lumière moyenne.
Bref vers le 10 mai hauteur de mes plantes environ 15 cm max.
C'est vrai j'ai utiliser un terreau premier prix(c'est peu être la mon erreur).
c'est la première année que j'ai des plant aussi petit.
j'ai mis le tous au jardin j'espère que cela va repartir.
je vous tiens au courant.
Concrètement je ne sait pas ou j'ai merdé, et surtout je ne veut pas reproduire la même erreur l'année prochaine.
je crois que j'ai loupé mes semis cette année.
En faite j'ai semer l'ensemble de mes graines, le 19 février lune montante période fruit, le tous derrière ma fenêtre orienté plein sud t° intérieur 20°. lumière naturel, léger à moyen.
j'ai attendu pratiquement 3 semaines avant de voir les premières pousses.( déjà la c'etais mal barré)
Vers le mi-Mars j'ai transplanter le tous dans 48 pots differentes le tous dans une serre type étagère, sur mon balcon orienté sud sud est. t° moyenne 15° la journée lumière moyenne.
Bref vers le 10 mai hauteur de mes plantes environ 15 cm max.
C'est vrai j'ai utiliser un terreau premier prix(c'est peu être la mon erreur).
c'est la première année que j'ai des plant aussi petit.
j'ai mis le tous au jardin j'espère que cela va repartir.
je vous tiens au courant.
Concrètement je ne sait pas ou j'ai merdé, et surtout je ne veut pas reproduire la même erreur l'année prochaine.