Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

portes greffes


Les greffes sur porte-greffes non F1, donc reproductibles à l'identique : tomates, aubergines...

Avatar de l’utilisateur

Timido Tomo
Timido Tomo

Auteur du sujet

Messages: 40

Inscription: 21/04/2014

Localisation: Dijon

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Ven 2 Mai 2014 21:25

portes greffes

Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je découvre un tas de choses sympas, dont les greffes.
je testerai bien cette approche dans la lancée, mais mes semis et repiquages étant déjà fait, il me reste la possibilité de trouver des portes greffes dans le commerce.
ma question est:
peut on trouver ce genre d'articles dans le commerce et auprès de quels fournisseurs (région Dijon)
sinon il existe peut être quelques passionnés qui auraient cet article à vendre ou échanger contre d'autres plants dans ma région.
-------- URGENT-------> ne pas oublier la commande de PG pour 2015 : voir ici : topic13435.html#p283870
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 3986

Inscription: 23/02/2006

Localisation: Jura

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Alice Roosevelt

Message Sam 3 Mai 2014 12:28

Re: portes greffes

Faudra que tu patientes jusqu'à la saison prochaine. Il n'existe pas de PG dans le commerce. Et pour ceux du forum ( comme moi) qui greffent, tous les PG ont été utilisé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, 1793
Avatar de l’utilisateur

Timido Tomo
Timido Tomo

Auteur du sujet

Messages: 40

Inscription: 21/04/2014

Localisation: Dijon

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Sam 3 Mai 2014 13:42

Re: portes greffes

merci pour la réponse.
par contre avez vous sur le site un tableau comparatif des différents portes greffes et leur spécificités?
-------- URGENT-------> ne pas oublier la commande de PG pour 2015 : voir ici : topic13435.html#p283870

Retourner vers Les greffes sur porte-greffes reproductibles



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO