Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Poivrons/piments chez Joël56


Le suivi de vos essais pimentesque... ça va chauffer en 2017 !!! Pour la douceur des poivrons, c'est ici aussi !

Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1671

Inscription: 09/02/2007

Localisation: fontain doubs

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Lun 2 Oct 2017 08:26

Re: Poivrons/piments chez Joël56

hola
joli tous ça si non mochero est peruvien nord perou meme rendon à césar ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 440

Inscription: 03/11/2014

Localisation: Morbihan

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: j'hésite...

Message Jeu 23 Nov 2017 17:54

Re: Poivrons/piments chez Joël56

Fin de la saison avec un bon coup de vent qui m'a mis en l'air l'abri où j'avais mes derniers piments... je rapatrie quelques pots dans la serre, " aji mochero" ira à la maison pour passer l'hivers. J'espère... car pour cette année, c'est celui que je retiens.
Deux vues de la serre ( j'ai changé d'appareil... le mode n'est pas le bon!! mais ça donne une idée... très bleutée :siffle-4487: )
Image
Au tout premier plant, c'est le plant de Bresse de 2016. Il était un peu à l'étroit mais a donné quelques piments.
Voici un plant qui se retrouve la tête en bas... je tente comme pour les tomates :
Image

Et comme la récolte est bonne ( enfin, pour moi : 10 piments bien rouge) je tente une purée avec cette recette :

Demain, je commence les commandes de graines :siffle-4487: :siffle-4487:
L'ombre du jardinier est, parait-il, le meilleur engrais !
Précédente

Retourner vers Vos suivis piments/poivrons 2017



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO