Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

La poupo de Khoreff

Vos poupo, armoires chauffantes, éclairages leds ou à la bougie, c'est ici

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Ma tomate préférée: non défini ;)

Message Mar 2 Mai 2017 21:53

Re: La poupo de Khoreff

Les plants sont beaux.... prêts pour un pasage à l'étape suivante...Peux-tu dire si tu observes l'apparition de boutons floraux?
Papo, tu connais le dli qui a éte appliqué dans ce cas ci? Je m'interroge sur ce rapport dli-période d'éclairement FS et floraison...
Dernière édition par vince le Mer 3 Mai 2017 10:02, édité 1 fois.

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: ????????

Message Mar 2 Mai 2017 22:13

@Vince : si tu lis bien le document de Khoreff du Tomowiki (sous la section drivers) : tu y trouveras que quand les 5 CPS50, dont les 2 FS, sont allumés le DLI (en supposant 14h 'éclairage quotidien) le DLI dans la poupo de Khoreff est de l'ordre de 17,5. :wink: -comme dans ton document :wink:
-- c'est normalement suffisant pour la floraison (avec godets de taille suffisante et engrais ou purin)
-- avec ta poupo qui peut aller jusqu'à DLI 27, aucun problème y compris pour la fructification.
Le Wiki de Tomodori : des documents collaboratifs sur et autour des potagers et jardins. N'oubliez pas d'y passer ! :doigt

--- Tomodoriens le labo vous attend, pour contribuer aux documents en chantier ou en élaborer de nouveaux. ---

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Mar 2 Mai 2017 22:44

Je viens de vérifier, il y a effectivement des boutons floraux qui commencent à se former sur une bonne partie des plants.

J'ai aussi vu que certains (ceux qui ont reçu du soleil direct) sont complètement recroquevillés, je serais plus vigilant sur le soleil demain, mais comme ils prévoient pas mal de grisaille ça devrait aller, en espérant que ceux qui ont pris un coup de soleil ne grilleront pas
Précédente

Retourner vers Les pouponnières et leur éclairage

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO