Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

mini fete de la tomate sur PLUTON


Où et quand voir des tomates anciennes ? Si vous connaissez des animations sur les tomates et les légumes anciens, annoncez-les !

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2072

Inscription: 17/01/2015

Localisation: Vertolaye (63)

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Téton de Vénus

Message Lun 17 Sep 2018 20:52

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

et oui ! :oops:
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 59

Inscription: 06/05/2016

Localisation: Aude

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Ananas

Message Mar 18 Sep 2018 17:31

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Quelques photos...
Image
Le grilladin et organisateur de cette belle journée


Image

Image
Une ambiance très conviviale... où les reines de la fête n'étaient pas au menu :tomate :tomate

Je regrette de ne pas avoir ma mini (comparée aux impressionnantes collections de Verlotomate et de Christophe si organisés) collection de graines de tomates pour faire qqs échanges. Je suis cependant ravie d'avoir récupéré des graines de la fameuse aubercèpe :D
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 4072

Inscription: 09/04/2010

Localisation: coudekerque-branche et Loos

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Celle de Madame

Message Mer 19 Sep 2018 08:15

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Merci à tous pour ces quelques photos, et surtout aux organisateurs de la manifestation pour l'investissement en temps et en logistique :cool Je me doute bien que cette réunion n'était pas une cure d'amaigrissement, je connais la générosité de Michel dès qu'il s'agit de cuire "un peu" de viande sur le BBQ :rir, et celle de papo pour faire déguster ses préparations pimentées (j'ai encore le souvenir de sa tapenade relevée :waouh ) J'avais déjà mis des noms sur certains visages pour les avoir rencontrés, mon trombinoscope s'allonge :mrgreen:

Content pour vous que cette rencontre tomodorienne vous ait enchantée, j'espère bien faire partie du groupe l'année prochaine...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles, prévoir un délai :wink:

ma liste d'échanges 2018
mon suivi global 2018
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 3406

Inscription: 27/01/2013

Localisation: vosges

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: je ne sais plus.

Message Jeu 20 Sep 2018 15:27

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Je rentre d'une dizaine de jours de photo animalière entre Arcachon et Blaye, je découvre le beau reportage, et les participants, j'avoue que c'est la poêlée de Papo " poivrons piments et riz rouge " qui me fait le plus regretter de ne pas avoir participé avec vous, sans pour autant oublier les côtes de canard du maitre cuisinier.
Bien content aussi de mettre des visages sur quelques noms du forum.
L'avenir m'interesse beaucoup; c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
Woody Allen
Précédente

Retourner vers Les Fêtes de la Tomate, des Légumes et des Plantes 2018



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO