Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Où trouver un motoculteur à acheter?


Goutte-à-gouttes, propagateurs, outils, tous les différents matériels utiles au jardin.

Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 503

Inscription: 31/01/2012

Localisation: Cote d'ivoire (Afrique de l'ouest)

Sexe: Féminin

Message Dim 15 Avr 2012 13:33

Où trouver un motoculteur à acheter?

Bonjour tout le monde!

Besoin de motoculteur, où en acheter en France en bon état neuf ou occasion.. chez un particulier ou une entreprise.
N'hésiter pas à laisser vos suggestions elles sont les bienvenues, un mp si vous préférez.
Merci et bon dimanche :)
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 4072

Inscription: 09/04/2010

Localisation: coudekerque-branche et Loos

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Celle de Madame

Message Ven 27 Avr 2012 08:39

Re: Où trouver un motoculteur à acheter?

Bonjour Mona,

une solution est de prospecter les sites de petites annonces gratuites, style "le bon coin", "top annonces" ou autres (liste non exhaustive), le matériel et les prix proposés par les particuliers pouvant parfois réserver d'agréables surprises...

Amicalement,
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles, prévoir un délai :wink:

ma liste d'échanges 2018
mon suivi global 2018
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 744

Inscription: 21/07/2009

Localisation: Saint-Malo

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Soyouz Eleven

Message Ven 27 Avr 2012 19:23

Re: Où trouver un motoculteur à acheter?

Salut Mona,

Comme Fouque, je t'aurais dit "le bon... ou Ib"
Par contre, pour un achat en France, les frais de ports vont être mortel pour toi :roll: :evil:
Attention, aussi, au manque de confiance envers les achats qui viennent de CI, en effet, beaucoup d'arnaques sur achat à distance avec ton pays(et d'autres), si t'as une caution en Fr ce sera mieux...
Et servira en même temps d'avoir un contact ici, avec ton vendeur, au cas ou il voudrait te la faire à l'envers :wink:
Je penses que tu pourrais trouver par chez toi, en cumulant les prix Fr+les frais de port, un engin qui te conviendra.
Voila, conseilleur, mais pas payeur, à toi de voir...

@ plus Yves.
Image

Retourner vers Les Matériels



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO