Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

feuilles au bout du bouquet de fleurs


Sous Forum regroupant toutes vos questions à propos de la taille des tomates. Vaste sujet....

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 95

Inscription: 03/09/2012

Localisation: ariège

Sexe: Féminin

Message Jeu 6 Juil 2017 09:34

feuilles au bout du bouquet de fleurs

Bonjours à tous ,et merci à ceux qui, malgré la grande activité, peuvent me répondre . Cette année , sous abri, presque toutes mes variétés de tomates
ont leur grappe de fleurs qui se termine par un groupe de feuilles et mêmes souvent avec un ultime bouquet de fleurs. Supprimer ou non ?
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 95

Inscription: 03/09/2012

Localisation: ariège

Sexe: Féminin

Message Jeu 6 Juil 2017 09:53

Re: feuilles au bout du bouquet de fleurs

Je suis navrée ; c'est ensuite que j'ai trouvé un topique correspondant à mon problème: topic10877.html je pense ainsi pouvoir bien m'organiser; mais c'est la première année que je vois chez moi la chose avec une telle ardeur . Comme je refais mes graines d'une année sur l'autre, il y a peut être une mode !
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Messages: 4072

Inscription: 09/04/2010

Localisation: coudekerque-branche et Loos

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Celle de Madame

Message Jeu 6 Juil 2017 10:26

Re: feuilles au bout du bouquet de fleurs

Hé oui :!: D'où la recommandation que je fais régulièrement aux nouveaux arrivants qui ne maîtrisent pas encore parfaitement les règles du forum : d'abord faire une recherche avec le champ adéquat en haut à droite sur l'écran d'accueil, avec quelques mots-clefs pertinents, et si et seulement si la question n'a pas été posée - ou n'a pas obtenu de réponse satisfaisante - ouvrir un nouveau sujet pour exposer son problème, de préférence avec photos à l'appui pour étayer ses propos :wink:

Ce n'est pas grave, comme le disait M. De coubertin : “L’important, c’est de participer.” :mrgreen:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles, prévoir un délai :wink:

ma liste d'échanges 2018
mon suivi global 2018

Retourner vers La Taille des Tomates



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO