Page 9 sur 9

Re: vos achats de graines

MessageMessage posté...: Ven 30 Avr 2010 09:27
par le-tchitchi
He bien voilà, je viens de recevoir une réponse de xxx "Supprimé à la demande de l’intéressé "
qui me promet le remboursement ce vendredi, j'espère qu'il tiendra parole, et que ce n'est pas une tentative de tirer en longueur mon attente, j'allais justement déposer plainte ce matin sur le site ECOPS.

J'attends quelques jours, lundi ou mardi, si je n'ai pas le remboursement, ... je n'aurai plus grand choix. Alors ceux qui veulent rentrer dans leur compte, allez sur son site, sur son webmaster.

Re: vos achats de graines

MessageMessage posté...: Mar 4 Mai 2010 12:26
par le-tchitchi
Bonjour

juste un coucou pour vous dire que la persévérance paie, LA CROISETTE vient de me rembourser ma commande avec un dédommagement.

S'il vous doit qq chose, prenez contact avec lui, en insistant.

Bonne chance à tous.


Le-tchitchi

Re: vos achats de graines

MessageMessage posté...: Jeu 13 Mai 2010 08:00
par fontenay
Quant à moi, je n'ai encore eu aucune nouvelle ni de xxx "Supprimé à la demande de l’intéressé "
Pour ceux-ci, bien que je leur ai déjà téléphoné 3 ou 4 fois, ils paraissent toujours surpris. Une comédie !!!
C'est vrai qu'une commande de 13 € parait ridicule à leurs yeux sans doute
Je n'ai pas de nouvelles là où j'ai déposé plainte non plus

[b]lacroisette semences = une escroquerie[/b]

MessageMessage posté...: Jeu 27 Mai 2010 13:25
par jean-christophe
Bonjour,
Je suis aussi une victime de ce petit escroc.
Son téléphone ne répond plus (fixe et gsm). Il ne répond pas non plus aux mails.
Je dépose une plainte auprès du spf économie et signale également les faits à Test-Achats.

Re: vos achats de graines

MessageMessage posté...: Ven 28 Mai 2010 00:45
par Craonne
Ben dis donc... c'est pas la joie... :?

Re: vos achats de graines

MessageMessage posté...: Mar 1 Juin 2010 08:10
par le-tchitchi
Bonjour

Pour ceux qui dépose plainte au SPF, il faut un petit moment pour avoir un retour de chez eux. Je n'y pensais plus, mais j'ai reçu un courrier me signalant l'ouverture du dossier. Je pense que plus il y aura de plaintes, plus le SPF prendra le dossier au sérieux et ouvrira une enquête.

Un seul mot : "Persévérance", j'ai envoyé des mails par son site, j'ai sonné sur son GSM et laissé des message, j'ai sonné chez ses parents, et déposé plainte au SPF. Il a fallut 3 mois, mais il m'a remboursé.

Alors pourquoi pas vous !

bonne chance