Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

suivi de tao


Si vous souhaitez tenir votre petit journal de bord du suivi de la culture de vos autres légumes , c'est ici !!!

Message Mar 8 Juil 2008 20:14

suivi de tao

aujourd'hui je suis verte. Il y a beaucoup de vents en ce moments dans notre coin et j'avais mis tout mes semis sur des chaises de jardin pour éviter que le chien y touche, je me suis absenter 2 heure et quand je suis rentrer tout était par terre :? , j'ai perdu presque tout mes chou fleurs sauf 1, une partie de mes brocolis, et de mes romanesco. En gros la moitié :cry: :cry:
En plus j'ai un pied de tomate qui fait la tête :?
Enfin tout pour plaire quoi :roll:

Message Mar 8 Juil 2008 20:19

Re: suivi de tao

Bonsoir Tao,

Je te comprends ce vent c'est une vraie plaie :evil:

j'ai eu des branches de certaines tomates cassées et y avait des tomates dessus bien évidemment :(

Courage !

Message Mar 8 Juil 2008 20:48

Re: suivi de tao

Merci princesse de m'encourager j'en est bien besoin

Message Mer 9 Juil 2008 09:49

Re: suivi de tao

ouff le vent c'est arrêté laissant la place a un bon gros soleil chaud :D

Message Jeu 10 Juil 2008 08:13

Re: suivi de tao

hier j'ai craquer :oops:
J'ai été acheter du terreau a la jardinerie du coin et les pieds de chou fleur me fessait de l'œil, vus que j'en est perdu quelques un en route j'ai acheter 2 pieds de chou fleur, 1 pied de romanesco, 1 pied de courgette ronde de nice, 1 pied de concombre et 15 plant de salades.

Je voulais savoir si je peu planter 2 pied de chou entre mes fenouil et mon concombre, car je veut garder un peu de place pour ce que je n'est pas encore semer

Retourner vers Le Suivi de Vos Potagers 2008 [Archives]



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO