Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

red pear et cristal


Le Forum des Tomates. Débattre sur les variétés anciennes de tomates et les moins anciennes .......

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 242

Inscription: 30/09/2007

Localisation: Brabant/Belgique

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Téton de Vénus

Message Sam 22 Sep 2012 12:29

red pear et cristal

J ai vu sur "gardners world", l excellente émission hebdomadaire sur la BBC, deux tomates, réputées excellentes. La Red Pear ( pas la poire rouge , tomate cerise bien connue) et la Crista (crystal). Ces deux tomates ne se trouvent pas dans le catalogue des variétés anciennes du site. Quelqu'un les connait il? Sont elles de vieilles variétés ou des hybrides F1. Quelqu'un a t il des graines à échanger. merci
L'impossible n'a tout simplement pas encore été réussi!
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 242

Inscription: 30/09/2007

Localisation: Brabant/Belgique

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Téton de Vénus

Message Sam 22 Sep 2012 14:24

Re: red pear et cristal

papy robert a écrit:http://www.kitchengarden.be/drupal/catalogue/tomate-red-pear-franchi-f1
http://www.google.be/imgres?q=tomate+Cr ... 1,s:0,i:76




Merci bien Papy Robert. J'avais déjà vérifié l'info sur google. Je voulais simplement savoir si l'un de nos valeureux tomadoriens avait une expérience de ces deux variétés. Il y a déjà tellement de belles variétés à essayer qu'acheter des graines en plus sans savoir si elles sont vraiment exceptionnelles me paraissait un peu futile. Si je reçois des avis positifs, je les commanderai et t'enverrai quelques graines si cela t'intéresse, cher compatriote :D
L'impossible n'a tout simplement pas encore été réussi!
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 280

Inscription: 14/07/2011

Localisation: Picardie

Sexe: Non spécifié

Message Sam 22 Sep 2012 17:06

Re: red pear et cristal

en forme de poire et pas cerise il y a aussi la truffe japonaise rouge

Retourner vers Les Variétés de Tomates Anciennes



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO