Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Minette et ces fauves, trop migons !


Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Message Dim 4 Sep 2011 14:55

Minette et ces fauves, trop migons !

Ils sont trop mignons alors j'ouvre ce post pour vous faire partager quelques photos !
D"abord une vu générale de minette et ces cinq petits :
Image

Une photo d'un des petits tigres qui a ouvert les yeux, photo d'hier soir, il n'était pas content !
Image

Ce midi c'est le calme :
Image
Et encore :
Image
Ou dans les bras de maman :
Image
Et celle là, trop top :
Image
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 381

Inscription: 11/07/2010

Localisation: Auvergne - Parc Livradois

Sexe: Non spécifié

Message Dim 4 Sep 2011 15:05

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

Trop mignons ces petits chats Diffa. Tu sais ce que j'en fais ici? Soit on opère les chattes, soit on tire les chats! ça se reproduit trop vite ces trucs! ( j'en ai qd même 2 à la maison, plus un petit en pension + une autre qui a été abandonnée cet été... Les chats, faut qd même essayer de limiter.... Mais ma femme veille !!!!!

Message Dim 4 Sep 2011 15:11

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

autre solution :D
tu m'invite au barbecue :siffle-4487: :dejadehors:

Message Dim 4 Sep 2011 15:16

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

Je me suis fais eu, elle a fait une première portée de trois que je voulais lui faire faire et puis je devais surveiller les chaleurs quand j'ai donné les chatons et pas de chaleur mais en fait l'affaire était déjà dans le sac, ils sont nés moins de deux mois après avoir donné les autres.

Ma fille viens de terminer ses études de véto et me déconseille la pilule, trop dosée, alors reste l'opération mais je verrais car c'est trop mignons les petits et je n'ai pas eu de souci pour les donner en mettant des annonces sur le bon coin ! Normalement l'hiver ils se calme alors je vais réfléchir !

Message Dim 4 Sep 2011 15:17

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

Chris il y a déjà Sergio qui en veut pour son casse croute !
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 381

Inscription: 11/07/2010

Localisation: Auvergne - Parc Livradois

Sexe: Non spécifié

Message Dim 4 Sep 2011 17:12

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

No comment :-) je vais me faire des ennemis
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2519

Inscription: 03/07/2011

Localisation: Banlieue d'Arras - 62

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Copia verte et OR117

Message Dim 4 Sep 2011 17:20

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

ils sont trop mignons tes futurs tueurs sans pitié...n'est ce pas Linquat ? :mrgreen:

A force de supprimer les chatons d'une chatte, celle ci finira par les faire ailleurs...pas si bête.
L'opération est la meilleure solution.
2014 : topic13028.html
2013 : http://tinyurl.com/nhup764
« Les grands arrêteront de dominer quand les petits arrêteront de ramper » J.C.F VON SCHILLER

Message Lun 5 Sep 2011 09:19

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

Je n'ai pas pu choisir pour n'en laisser que deux ou trois et puis si j'arrive à les donner aussi facilement que la première fois c'est pas un souci, pourtant il y en avait plein des annonces à la première portée.
Mais il faut savoir mettre de belles photos, souvent les photos sont floues et ps terribles, un bon commentaire là dessus et le tour est joué.
Et puis quand ils commencent à gambader, ils sont vraiment mignons, en fait c'est moi qui en profite le plus dans l'histoire, faut quand même mettre l'annonce à deux mois quand ils sont encore des chatons après ils sont moins beaux.
Bon avec cinq je vais faire grimper le CA de Royal Canin ! J'ai quand même une carte de fidélité, le dixième sac gratuit !

Ca c'était la première portée à deux mois juste avant de les donner :
Notre bouboule, tout doux et un vrai chasseur :
Image
L'autre matout :
Image
Et la minette, très féline :
Image
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2519

Inscription: 03/07/2011

Localisation: Banlieue d'Arras - 62

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Copia verte et OR117

Message Lun 5 Sep 2011 09:46

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

j'arrête de regarder ça sinon je vais finir par ramener un 3eme tueur à la maison... et j'vais m'faire engueuler par ma femme...:mrgreen:
J'avais fait ça pour le 2eme chat...une surprise à la maison...j'ai eu une gueule pas possible et au bout d'une semaine, pas question de rendre le chat
2014 : topic13028.html
2013 : http://tinyurl.com/nhup764
« Les grands arrêteront de dominer quand les petits arrêteront de ramper » J.C.F VON SCHILLER

Message Jeu 8 Sep 2011 17:23

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

Les mimis toujours dans leur activité favorite :
Image

C'est y pas beau :
Image
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2519

Inscription: 03/07/2011

Localisation: Banlieue d'Arras - 62

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Copia verte et OR117

Message Jeu 8 Sep 2011 17:42

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

C'est cruel ce que tu fais Diffa ! :mrgreen:
je voudrai bien adopter celui du dessus allongé de tout son long ...
2014 : topic13028.html
2013 : http://tinyurl.com/nhup764
« Les grands arrêteront de dominer quand les petits arrêteront de ramper » J.C.F VON SCHILLER
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 10377

Inscription: 13/03/2008

Localisation: campagne gersoise

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Jeu 8 Sep 2011 22:25

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

waou.... c'est dur de résister.... TROP BEAUX....
A moins de connaître le futur acquéreur, perso.... je préfère supprimer les petits chats que de les donner à n'importe qui.... tu ne sais jamais ce qu'ils vont en faire, s'ils ne vont pas être revendus pour des labos ou servir de jouet pour enfant en bas âge.... oui, je sais je paranote.... le mieux effectivement c'est de faire stériliser les femelles et les mâles aussi d'ailleurs.... :siffle-4487:
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

Message Ven 9 Sep 2011 05:18

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

pourquoi stériliser les males linquat?
ce ne sont pas eux qui mettent au monde :D
l'homme propose, la femme dispose ca doit aussi être valable pour les animaux :siffle-4487: :diabolo
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 10377

Inscription: 13/03/2008

Localisation: campagne gersoise

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Ven 9 Sep 2011 09:01

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

ben en voilà une question qui pourrait provoquer les foudres de la guerre... :siffle-4487: Alors pour les animaux, en l'occurence les gros matous... ça les empèche de se battre entre eux et de se transmettre des maladies via les blessures (morsures, griffures etc...) et ça empèche de coloniser ta maison à raison d'une portée de 5 minous tous les 3 mois que tu peux multiplier à l'infini selon le nombre de femelles....
Pour les hommes.... j'ai jamais compris pourquoi on avait jamais mis la pilule sur marché pour eux :evil:
Maintenant la femme dispose, c'est vite dit : faut d'abord qu'elle règle ses problèmes de pilules et effets secondaires, ses stérilets, ses vaccins anti cancer à l'âge de 14 ans et j'en passe..... et ceci pour un petit coup de proposition et puis s'en va.... :siffle-4487:
Toi, quand tu t'allumes ta clope, tu n'as pas à penser que tu ne dois pas l'allumer parce que c'est incompatible avec la pillule....
Bon j'arrête là : :hors_sujet: et :glii et parce que je t'aime bien :biss
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

Message Ven 9 Sep 2011 10:06

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

:D bah voilà tout est dit :D
excellente argumentation :D
Suivante

Retourner vers Les Animaux de Nos Jardins



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO