Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

1 Mystère, 1 doute


Si vous avez une tomate dont vous ne connaissez pas le nom, postez ici une photo de cette dernière. Les membres du forum essayeront de vous aider à mettre un nom dessus.

Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 3036

Inscription: 07/09/2005

Localisation: Région Parisienne - France

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Message Lun 18 Juil 2011 10:07

Re: 1 Mystère, 1 doute

Oupss, en effet tu n'a pas encore accès à ce forum. Ca va venir

En attendant voici vers quoi je voulais te mener

Voici une photo de quelques tomates ananas de chez Savéol.
Pour y avoir gouté, il faut se rendre à l'évidence que le goût ressemble à toutes les autres tomates de chez eux !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2428

Inscription: 27/05/2011

Localisation: lavigny jura france

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Coeur de surpriz

Message Lun 18 Juil 2011 10:14

Re: 1 Mystère, 1 doute

c'est pas top , alors? tu as gouté? euh!! ça va la santé depuis? pas trop malade ,des problèmes intestinaux peut-être? Je savais les tomodoriens un peu casse-cou mais là , respect, tu n'as peur de rien!!! :lol
"le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles" Christian Bobin

Message Lun 18 Juil 2011 11:45

Re: 1 Mystère, 1 doute

Bon, euh, ben, à vrai dire, non, pas encore gouté, et ... je peux l'oublier en gros, c'est cela que vous voulez me dire ... Merci pour les bonnes infos...
Vais tâcher de grandir, ..; j'y arriverai :)

Message Lun 18 Juil 2011 11:59

Re: 1 Mystère, 1 doute

Oh P...... vous avez raison ...

Copie du mail de la personne qui m'a ramené ces tomates.

J'ai bien reçu ton courriel. Les tomates viennent de France, plus précisément de Bretagne. C'est indiqué sur l’emballage. M...... me dit que tu peux occasionnellement en trouver chez toi (Delhaize) au rayon des fruits et légumes frais.

Pas que je ne vous crois pas, mais j'ai été visiter le site de Salvéol et ... oui ils sont de Bretagne. M....., on croyait me faire plaisir, je croyais avoir bon, et bien non, snif
Image
Précédente

Retourner vers Identification des Tomates Inconnues



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO