Version PC
Cette partie est réservée aux différentes discussions autour des variétés de piments.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: maladie des piments

Sam 9 Juil 2011 10:05

hola
jsuis partant

Re: maladie des piments

Sam 9 Juil 2011 15:28

linquat a écrit:
adrichou a écrit:ce serait chouette

comment ça....ce serait chouette.... et Mme K. tu l'as remises dans le placard pendant les vacances :siffle-4487: :lol: :lol:


Non, non, Linquat
Mme k, je ne la sors du placard que rarement, pour la dépoussiérer ou lui ôter son odeur de naphtaline, mais à part ça, les vacances, chez moi, c'est un peu toute l'année... :wink:

Re: maladie des piments

Sam 9 Juil 2011 15:30

patricio a écrit:hola
jsuis partant


il y a trop de totos partants
il faut absolument organiser quelque chose en août

Re: maladie des piments

Sam 9 Juil 2011 16:03

bin, vers le 10/11 septembre ya qque chose de planifié déja :D

Re: maladie des piments

Sam 9 Juil 2011 22:08

là, je suis largué; qui-est -ce madame K . le 10/11 septembre qui a t'il de planifié on peut me rencarder merci avant que je m'endorme sur mon clavier!!! :D finalement c'était une boutade au départ mais je vois qu'il y a du monde qui attend le bus!

Re: maladie des piments

Sam 9 Juil 2011 22:19

Ah oui, si tu rates une réponse , t'es largué :wink:

Haverskerque

Mme K

Re: maladie des piments

Sam 9 Juil 2011 22:27

haverskerque (l'église du port ?c'est ça non?) c'est donc madame k ,d'accord!!!!tu m'en diras tant moi qui pensait à madame Klaude je fantasmais déjà bon ben il faut que j'aille au lit je suis vanné j'ai ramassé mes échalotes ,je suis content belle récolte sauf pour les grises où il y a un peu de pourriture
bye bye et que la nuit vous soit propice !

Re: maladie des piments

Sam 23 Juil 2011 19:23

Pour les pédoncules, je dirais plutôt limaces/escargots, ça arrive, j'ai eu qq plants décapités par des limaces aussi.
Pour les fruits, peut-être des piqures d'insectes, ou bien ils ont été croisés avec des bhut jolokia. :D

Re: maladie des piments

Dim 24 Juil 2011 15:37

aucun risque de croisement, si ce n'est avec mes cornichons !
Sujet verrouillé