Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

y-a-t-il un élagueur parmi nous ?


Pêchers, pommiers, abricotiers, poiriers, fraises, framboises, baies..... C'est ici que ça se passe !!

Avatar de l’utilisateur

Timido Tomo
Timido Tomo

Auteur du sujet

Messages: 47

Inscription: 17/01/2011

Localisation: Bollène (84)

Sexe: Non spécifié

Message Ven 18 Fév 2011 13:35

y-a-t-il un élagueur parmi nous ?

Voilà je pose le problème ....

J'ai un tilleul centenaire (à droite de la photo) près de la maison qui à vraiment besoin d'une bonne coupe.
Moi perso je n'y connais rien et je n'ai pas le matos non plus !

J'ai fait établir des devis par les professionnels du coin, mais c'est complètement hors de mon budget.

Je voulais donc savoir si parmi les membres du forum ou amis des membres du forum, il y aurait quelqu'un de compétent.

En échange de ce service, je propose 5 jours de vacances chez moi, diner et petit déjeuner compris.

Image

Je suis dans le nord Vaucluse, 1 heure de la mer, 1 heure de la montagne et à quelques minutes des Gorges de l'Ardèche ! http://www.gorges-de-lardeche.com/

Image
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2079

Inscription: 08/06/2009

Localisation: seine maritime (entre le havre et rouen)

Sexe: Non spécifié

Message Ven 18 Fév 2011 13:46

Re: y-a-t-il un élagueur parmi nous ?

il est pas très haut en plus ....
j'suis pas pro mais je coupe mes arbres chez moi ... tiens ce week end je continue sur un platane qui est proche aussi de la maison et qui part en Y donc un vrai merdier ..... je suis monté à 6m avec l'echelle et 2m plus haut en escalier sur les branches .... il me reste encore du boulot ...
combien il te demande ?
Avatar de l’utilisateur

Timido Tomo
Timido Tomo

Auteur du sujet

Messages: 47