Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Les Semis de Tomates de Nini :D


C'est parti pour la saison 2011. Préparatifs, variétés, semis...

Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 681

Inscription: 22/03/2010

Localisation: Vienne en Val, SOLOGNE

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Green Copia

Message Lun 27 Juin 2011 14:46

Re: Les Semis de Tomates de Nini :D

Salut Chi,

aujourd'hui pas possible de mettre le nez dehors avec cette chaleur (36°C, c'est fou) j'essaierai de traiter ce soir s'il n'y a pas trop de vent, car bizarrement ça s'est levé mais c'est un vent chaud comme de la braise :shock:
et puis je dois aussi arroser et ça va encore me prendre une bonne heure, je n'ai toujours pas installé les micro-poreux et quand je lis les déboires que tu as eu avec les tiens quand tu l'as fait tardivement, je sais que j'ai du soucis à me faire. :?
Un homme malin c'est un homme qui comprend en ignorant pourquoi il comprend à la différence d'un homme intelligent qui comprend pourquoi il ne comprend pas et de l'imbécile qui comprend en ignorant qu'on est en train de parler d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 10377

Inscription: 13/03/2008

Localisation: campagne gersoise

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Lun 27 Juin 2011 15:50

Re: Les Semis de Tomates de Nini :D

Salut NINI.... Contente que tu ais trop chaud.... ça nous permet d'avoir une petite visite....... ya longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles photos de ton travail..... ça doit commencer à exploser de partout maintenant....
Le seul point positif de cette chaleur, c'est que le mildiou ne lui résiste pas....
Bon, il faut le dire vite quand même .... :)
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 603

Inscription: 06/11/2008

Localisation: Corrèze

Sexe: Masculin

Message Lun 19 Sep 2011 07:56

Re: Les Semis de Tomates de Nini :D

Salut Nini, comment vas-tu ?

On s'est loupé de pas grand chose à Haverskerque...j'ai bien suivi les différents messages sur cet "après " et regrette beaucoup les riches heures d'échanges entre les amis Tomos qui auraient pu être.

On se projette pour la saison prochaine....

Quelles sont les nouvelles de ton jardin étoilé de Belles ?

A te lire.
C’est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit.”
Khalil Gibran
Précédente

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2011 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO